Chapitre 1 : Mort

1.3K 85 7
                                    

Mes pas résonnent sur le trottoir. J'arrive à les entendre malgré la foule de passants. J'ai des pieds plus petits que la moyenne pour un garçon de 14 ans. Je soupire et écarte une mèche rebelle de mon œil droit en soufflant dessus. Mes cheveux sont trop longs, mais je refuse de les couper, j'aurais l'air ridicule, plus que quand ils sont trop longs en tout cas. Je décide de me concentrer sur ma route. Je pratique du basket régulièrement mais malgré tout je ne suis pas très grand, j'avoisine le mètre soixante huit. J'accélère la cadence, je suis pressé, ce soir c'est calzones maison, ou plutôt calzones appart, enfin ca dépend si ma mère est là. Soudain je m'arrête. Je ne sais pas pourquoi mais je cours dans le sens inverse de ma destination. Mon corps semble mué par une force incontrôlable, on aurait dit que mon esprit avait été déconnecté, je n'arrivais plus à penser, je bougeais tout seul. Je courais extrêmement vite, c'était presque inhumain, je voyais les passants défiler à une vitesse folle. Mes capacités physiques me surprenaient. Je suis arrivé rapidement devant une intersection, j'ai juste eu le temps de voir le feu passer au vert et une petite fille au bonnet rose, qui devait avoir environ huit ans, traverser. Elle n'avait pas vu le camion citerne venir. En arrivant à la moitié de la rue, la petite fille se figea. Le camion ne semblait pas vouloir s'arrêter. La peur la paralysait, et le camion, lancé à pleine vitesse, ne ralentissait pas. Il aurait percuté la petite fille si quelque chose ne l'avait pas poussée de l'autre coté. Ce quelque chose, c'était moi. J'étais arrivé à une vitesse folle et avais effectué un saut de plusieurs mètres. L'histoire se serait bien finie si le quelque chose ne s'était pas fait percuter à la place de la petite fille et n'avait pas été éjecté à une dizaine de mètres en contrebas. Je suis retombé lourdement sur le sol, des points noirs ont envahi ma vue et j'ai sombré lentement dans les ténèbres. J'ai pu voir les passants s'attrouper autour de moi. Une fatigue soudaine m'assaillit, et j'eus l'impression de m'endormir sur un lit très doux. Je me sentais tellement bien.
C'est donc comme ça, la mort?

*****
Hey, j'espère que la lecture vous à plu <3
Voici une nouvelle histoire palpitante :-)
L'auteur a comme pseudo Brandon Stone, il a écrit cette histoire et j'en suis particulièrement fière donc j'ai voulu vous la montrer pour que vous puissiez en profiter (avec son accord bien évidemment), alors je suis juste une intermédiaire on va dire :)
Le prochain chapitre est déjà disponible
Alors bisousss

Les Immortels : Le réveil d'Obyris, Tome 1 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant