///PDV Jimin\\\
Cela fait depuis 2 semaines que j'ai déménagé à Séoul, j'ai déjà rencontré 2 personnes du lycée ou je vais aller: Tae et Hoseok. Ils sont tous les deux très sympas et supers fou-fous un peu comme moi mais je suis toujours le plus beau ;). D'ailleurs je les vois demain pour un peu me préparer...La rentrée est dans un mois et oui j'aime être organisé!
(...)
Le lendemain, les garçons et moi, nous sommes rejoint à une friterie (on a beaucoup bouffé, évidemment je ne vais pas dans une friterie pour ne pas manger de frites!!). Une fois notre grand repas terminé, nous partîmes au parc, et eûmes rencontré une personne peu aimable appelée « Namjoon »...
-C'est toi le nouveau? Dit-il le sourire au lèvres.
-Oui, pourquoi? Ça te pose un problème? Lui répondais-je froidement.
-Nan nan pas du tout, il me regardait d'un air malsain.
-Alors va-t'en! Intervenu Hope
-Très bien du calme je vous laisse travailler, bande de losers!
-Il n'est vraiment pas sympa je te conseille de l'eviter! Remarqua Hope
Il partit enfin et nous pûmes retourner à nos occupations, mes deux amis m'expliquèrent l'école et la classe où j'étais censé aller. Le directeur avait accepter qu'il me fasse la visite de cet établissement, honnêtement il était ÉNORME. Ma classe n'était pas très loin de la cour principale, évidemment ce n'était pas la seule mais c'était celle dans laquelle je passerais le plus de temps!
Après la visite je suis rentré chez moi et je me suis préparé les 2 semaines suivantes...
Comment va se passer sa rentrée ?😏
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voulou pour le premier chapitre je sais qu'il est court mais bon si vous voulez absolument des lemons ce ne sera sûrement pas dans le prochain chapitre mais y en aura promis jurer cracher!
Et s'il y a des fautes d'orthographe je suis désolée...🥺
Bixouuuu😘❤️
VOUS LISEZ
Sang pour sang💉 [jikook]
FanfictionJimin est un lycéen de 16ans. Il vient de déménager à Séoul. À son école un beau, très beau garçon va faire sa rencontre❤️😏. Une histoire enflammée si vous lisez vous saurez pourquoi😂❤️