Pourquoi?🙁

214 13 3
                                    

« -Tu viens de lire dans mes pensées? »

-N-..non pas du tout tu viens de parler à voix haute...

-Celle-là on me l'a fais pas deux fois je sais très bien que j'ai pensé et pas parler!

-Mais ce que Jungkook t'a dis est vrai!

-Comment sait tu ce qu'il m'a dit?!

- J-..je ne le sais pas c'est un hasard, j'ai dit ça comme ça...

-T'es pas doué Yoongi dit moi! En plus tu m'as promis de me dire ton secret si je te disais le mien...

-Baaaah...J-..je dois te laisser!

-Sug_ _

Il raccrocha...

Pourquoi tout le monde me cachait des choses et en plus en même temps? Dans les personnes que je connaissaient, seuls Hoseok et Tae ne me cachaient rien et encore j'ai des doutes...Comment savoir s'ils me cachent des choses ou pas?

Bref c'était pas le movement de se prendre la tête je devais faire mes devoirs...enfin les papiers et faire les courses quoi!

Je partis faire les courses

Pendant mon petit « shopping » j'aperçus Jungkook il le regardais d'un air assoiffé, il avait le coin des lèvres d'une couleurs rouge, rouge sang et une très légère teinte rouge dans les yeux, ce qu'il n'avait pas ce matin....c'est très suspect...

Je rentrai des courses

Je rangeai bien tout et refermai mon sac...

La mère frappa à la porte

-Oui

-Coucou chérie tu n'oublies pas de te préparer pour ton concours de danse?

Elle me fit un clin d'œil.

-Nan je n'y manquerais pas !

-Ok mais fais le avant de manger!

-Pourquoi?

-Tu verras, elle ferma la porte...

Je terminai vite le dessin que j'étais occupé de faire, parce que oui j'aime aussi dessiné mais je suis pas un pro...Bref je partis dans la salle de danse, ou plutôt le sous sol à miroir et haut-parleurs et commençai à danser. J'allais danser sur LIE pour le concours c'est une chanson que j'ai écrite moi-même...

Des concours je n'en avais fait qu'un et ça s'est très mal passé car je me suis évanoui et j'ai terminé à l'hôpital....

Bref je terminai ma danse enfin ma répète et partis dans la salle à manger lentement...

Et puis je vis quelqu'un que je ne m'apprêtais absolument pas à voir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà les gens je suis diabolique 😈💩

Mais c'est tout pour aujourd'hui!

Et désolé pour mon inactivité je suis très occupée en ce moment plus de contrôle partout et les voyages scolaires tout ça tout ça...!

Bref bye ❤️❤️❤️

Sang pour sang💉 [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant