« -Mmmmh...tu es beau Jimin...,chuchota une personne inconnue »
-Qui es-tu? Comment connais tu mon nom? Demandai-je.
-Tu t'impatientes vite...
J'allumai la lumière de mon téléphone, mon agresseur avait les yeux rouge, rouge vif...
Dès qu'il vu la lumière il donna un coup de genoux dans ma main pour que je lache mon téléphone, et comme un crétin c'est le réflexe que j'ai eu!
-Aïeuh! Criai-je.
-Fais gaffe, je suis gentil par rapport aux autres mais faut pas déconner. Dit-il.
-Mais réponds à mes question!
-Tu en pose trop!
-OK...Mais réponds juste à une question alors!
-Je t'écoute. Répondît-il.
-Qui es-tu?
-Je-..je...Je suis-..Un bruit de pas retentit quand il ferma les yeux, à mon avis il l'identifiait...Je-..je dois y aller!
J'entendis un bruit de coup suivi d'un cri et quelqu'un tomber, puis quelques pas rapide...Après plus rien...
Je rentrai chez moi, j'avais peur!
Ce qui venait de ce passer pouvait encore ce passer et même en pire vélin l'inconnu que je venait de « croiser »...
J'ouvris la porte de mon appartement, jetai mon sac sur le canapé, pris mes écouteurs et mis de la musique dans mes oreilles...
Mon téléphone sonna et je décrochai, c'était Yoongi...
-Âllô? Dis-je.
-Heyyy victime comment ça va?
-Ça va et toi la marmotte?
-Ça va ça va...dis moi...
-Oui?
-...
-Allez susucre c'est pas drôle dis moi!
-Eeuuuumh...tu ne te serais pas fais agresser par hasard?
J'étais choqué comment avait-il pu savoir ou deviner?!
-Eeeuh ouais...comment tu le sais?
-Simple intuition, dit-il espérant me convaincre...
-Si tu comptais m'avoir c'est raté, aller dis!
-Je ne te le dirais pas tant que tu ne me diras pas ton secret...
-De quoi tu parles?
-Alleeez t'es pas discret, je suis ton meilleur ami!
-Euuuh ouais mais si tu sais alors dis moi ce que c'est!
-Bah ce qui s'est passé aujourd'hui quoi!
-Maiiiiis...ouais bah j'ai pris feu sans rien comprendre...et sans rien ressentir aussi...
Comment Suga pouvait-il savoir ça?!
Et ça recommençais j'avais chaud, très chaud, mes mains étaient brûlantes...
-Tu as peur Jimin?
-Nan pourquoi tu dis ça?
-Tu respires vite arrête de mentir...
*Suga savait beaucoup de chose, beaucoup trop pour que ce ne sois qu'un hasard...*
-T'as raison, ce n'est pas un hasard...Je sentais dans sa voix un sourire malicieux.
-Tu viens de lire dans mes pensées?!
J'etais mort de trouille...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 6ième chapitre, j'espère que ça vous plait pour l'instant, je pars encore beaucoup dans les délires mais bon...
Dites moi ce que vous en pensez en commentaiiiires~❤️
Sur ce bisou bisou et joyeux annif Sugaaa!!!~🥰
VOUS LISEZ
Sang pour sang💉 [jikook]
FanficJimin est un lycéen de 16ans. Il vient de déménager à Séoul. À son école un beau, très beau garçon va faire sa rencontre❤️😏. Une histoire enflammée si vous lisez vous saurez pourquoi😂❤️