Alors, on n'est pas seul?

171 8 14
                                    

« -Comment as-tu fait pour venir ici aussi vite?? »

-Bah tu-..tu te rappelles pas que j'avais un avion privé?

Il mentait je le sentais, au plus profond de moi...pourquoi devait-il me mentir?...

-Tu me mens et je déteste ça...

-Comment tu peux savoir ça?

-Tu bégaye...beaucoup...

-Ah...

-...Oui!

-Tu veux vraiment savoir..?

-Oui absolument je déteste que tu me mentes!

-Ok...

Il me pris par le bras nous passâmes dans la cuisine et sortîmes dehors à toute vitesse...

Il m'emmena dans une ruelle sombre, c'était une impasse...

-Voilà t'es content?Me demanda-t-il.

-Euuuh je vois rien mais bon et je vois pas en quoi je vais découvrir ce que tu le caches...

-Attends...

Il alluma sa lampe torche et je vis une énorme quantité de personne mais, une m'intriguait particulièrement ...

C'était Jungkook...

*Le bel homme était de retour!*

Je le voyait sourire après cette pensée...alors lui aussi? Il lisait dans les pensées?

*Mais alors s'ils étaient déjà deux et que toutes ces personnes étaient leurs semblables ils savaient tous lire dans les pensées...*

-Et ouais! Dirent-ils tous en chœur!

Je me saisis!

-Ah!

-Si tu veux tout savoir je les mets tous en danger en t'emmenant ici car tu pourrais tout répéter à tout le monde...Remarqua-t-il.

-Mais ce n'est pas le cas...moi aussi j'ai des pouvoirs et je pourrais me mettre ne danger également...Lui répondis-je. Vous avez quoi d'autres comme pouvoirs que lire dans les pensées?

Jungkook couru super vers moi!

-Beeen ça dépend de chaque personne, moi par exemple, je cours assez vite, et j'ai beaucoup de force!Dit-il.

-Et...nous sommes tous des...Dit Suga

-Des?

-Vampires, reprit Jungkook.

-Ah mais vous allez tout de même pas boire mon sang?

-Naaan nous pouvons pas nous le permettre, ta mort serait suspecte...Expliqua Yoongi.

-Et puis tu es beaucoup trop beau Jimin. Dit Jungkook

*Cette voix m'était familière...C'était la même que celle de la personne qui m'avait agressé cet après-midi...*

Suga dévisagea Jungkook et le plus jeune baissa la tête...

-Tu n'as quand même pas fais ça? Dit Suga. Pourquoi t'as agressé mon meilleur ami?!

-Je sais pas d'excuses, désolé...

Je regardai Jungkook de plus près, il n'avait plus les yeux rouge, ni le coin des lèvres n'était plus non plus rouge...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le 10ème chapitre tant attendu (ou pas😂).

J'espère qu'il vous aura plus!

Et pour mon autre fanfiction j'espère que vous l'aurai lu aussi (sauf si vous n'aimez pas le yoonmin😁)

Bref à la prochaine les amis!❤️❤️❤️

Sang pour sang💉 [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant