« Qu'est-ce que tu as dans les yeux?Demanda Tae »
–Quoi ? ! J'ai quelque chose dans les yeux ?! M'inquietais-je.
-On dirait des flammes...Reprit Hoseok.
-Des flammes?! Répond ai-je.
Je sentais mes mains et mon sang chauffer à une température extrême...
-Tu deviens rouge...Dit Tae (on dirait qu'on est dans le petit chaperon rouge mdr)
-Qu-..quoi?!
-Tu-..tu prend feu?!S'exclama Hoseok paniqué...
Sur ce je partis dans les toilettes. Ce n'était pas possible Hoseok et Tae délirait je ne pouvais prendre feu sans m'en rendre compte...Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me voie dans le miroir des WC...Hoseok n'avais pas menti, mon corps était bien enflammé mais je ne sentais aucune douleur, comme si, je pouvais résister au feu...
Petit à petit je me calmai, et les flammes, disparaissent au fur et à mesure que ma colère et ma peur s'en aillent...Il ne fallait plus que je me mettent en colère devant des gens qui ne connaissaient pas mon secret, et il fallait que je contrôle ce pouvoir s'il refaisait apparition...J'me prend la tête, mais dans les films ça ne doit pas être très compliqué...
Mes deux amis arrivèrent paniqué
-Chim ça va? Me demandèrent-ils en chœur.
-Euuuh oui je pense que ça s'est calmé...
Je sortis de la cabine, Tae et Hoseok me regardèrent, soulagé.
-Aaaah ces flammes sont enfin partis! Disent-ils encore en même temps.
-C'était quoi au juste? Demande Tae
-Je sais pas, mais j'ai l'impression que ça s'enclenche quand je suis en colère, c'est la première fois que ça m'arrive...Je compte sur vous pour ne le dire à personne!
Ils hochèrent la tête...
Fin de la pause
Pendant les cours je sentais que Jungkook m'observait...Je tournai la tête et il évita mon regard...Il fermait les yeux à chaque fois que quelqu'un le regardait...
-Jungkook? Ça va? Lui demandai-je.
-Oui oui...Dit-il se en se tordant dans tous les sens...
Je savais qu'il mentait ça se voyais, je fronçai des sourcils...
*Jimin calme toi sinon il va se passer la même chose que tout à l'heure*
Jungkook pencha la tête sur le côté comme quand les chiens ne comprennent pas ce que l'on leur dit...
Fin des cours
Je partis de l'école en direction de mon appartement en écoutant de la musique , quand je sentis quelqu'un me prendre par l'arrière de la veste et me tirer dans un endroit très sombre que je ne connaissais point...
-Mmmmh...tu es beau Jimin...
Mais qui était cette personne?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir les gens! Comment ça va?❤️
Encore plus de suspens et je commence à partir en vrille! XD😂😂
Dites moi ce que vous en pensez ça le ferais plaisir!❤️😻
Sur ce Bisous mes petits lecteurs préféréééés!😽😻
VOUS LISEZ
Sang pour sang💉 [jikook]
FanfictionJimin est un lycéen de 16ans. Il vient de déménager à Séoul. À son école un beau, très beau garçon va faire sa rencontre❤️😏. Une histoire enflammée si vous lisez vous saurez pourquoi😂❤️