Chapitre 11

173 4 0
                                    

Hello c'est Camille !!!

Aujourd'hui, nous sommes dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, nous sommes dimanche.


Ney: Salut 

Camille: Hello (sourit)


On s'embrasse même pas , merci, je suis ta femme je te rappelle!

Il pose son téléphone sur le plan de travail et part prendre sa douche.

Je le prend en main et compose son code.

Je regarde dans ses messages et là je vois qu'il parle avec Bruna, son ex, ils s'envoient des émojis coeur et comme je connais quelques mots en portugais, je sais comprendre qu'ils se disent des je t'aime , je prend en photo avec mon téléphone et repose le sien verrouillé.

Justement, il rentre dans la pièce, son téléphone sonne , je penche ma tête dessus et voit: Bruna mi corazon vous a envoyé un message 


Camille: Tu m'expliques le Bruna mi corazon ? 

Ney: J'ai oublié de changé le nom 

Camille(prend son téléphone): Et le je t'aime mon amour daté d'aujourd'hui, tu m'expliques? 

Ney: Elle m'aime encore mais moi non 

Camille: Déverouilles-le moi et montres-moi vos messages.

Ney: Non , je regarde pas ton téléphone moi 

Camille: Parce que je n'ai rien a me reprocher 

Ney: Moi non plus

Camille: Sache que tu mens très mal, j'ai regardé ton téléphone , c'est quoi ces messages avec elle ? 

Ney: Mais il te prend quoi ? T'a pas a fouillé mon téléphone.

Camille: SI, je suis ta femme , tu m'as promis la fidélité au mariage ! 


Il part dehors.

Je vais chercher les enfants et appelle mes parents pour qu'ils viennent les chercher.

Une fois qu'ils sont partit avec les enfants et leurs affaires, je monte dans la chambre et me mets sur mon ordinateur.


Ney: Ils sont où Annaelle et Tristan?

Camille: Avec mes parents 

Ney: T'es sérieuse ? 

Camille: Oui 


Je mets mon casque sur mes oreilles et commence mon montage.


// Au soir //

J'ai dit à mes parents de garder les enfants pour la semaine que je viendrais les chercher dimanche prochain.


Ney: Ils sont pas là jusqu'à quand ?

Camille: Dimanche prochain 

Ney: Je suis pas d'accord 

Camille: Je te rappelle que je suis leur maman , et que quand MOI je suis d'accord , tu n'as rien a dire.

Ney: Oui, je t'ai trompée avec Bruna

Camille: Bah bravo 

Ney: Depuis 5 mois je te trompe 

Camille: Donc quand on s'est marié, tu me trompais ? 

Ney: Oui

Camille: Je vais demander le divorce

Ney: Non , s'il te plaît, laisses-moi une chance !!!

Camille: T'en a eu assez, maintenant c'est fini ! 


Fiiin 

L'amour à vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant