Hello c'est Camille !!!
Aujourd'hui, c'est retour sur Bordeaux, il est 7h du matin, je viens de me réveille à cause de mon téléphone.
Conversation téléphonique:
Camille: Allô ? (voix endormie)
?: Camille, c'est Kylian, il faut que tu viennes tout de suite
Camille: Kylian ? Il se passe quoi ?
Kylian: C'est Ney, il a déconné hier et les enfants sont à l'hôpital
Camille: QUOI ? (crie)
Kylian: Viens vite
Camille: Je m'habille et j'arrive
Fin de la conversation.
Benoit: Bonjour ma princesse (sourit)
Camille: Il faut qu'on aille à l'hôpital, les enfants y sont (pleure)
Benoit: Viens on se lève vite (sourit)
Je prend une douche rapide et je m'habille en vitesse.
Benoit: J'ai commandé un taxi on peut y aller, nos valises vont être envoyée au Centre d'Entrainement de Bordeaux (sourit)
Camille: Merci (sourit faiblement)
Nous arrivons à l'hôpital quelques minutes après, je vais dans le service pédiatrie.
Kylian: Ah te voilà , merci d'être venue vite (sourit)
Camille: Ils sont où?
Kylian: Dans la chambre juste à côté
Je rentre dans la chambre et vois mes enfants dans 2 petits lits, avec 2 plâtres au bras droit.
Camille: Mes bébés (pleure)
Benoit: Il s'est passé quoi Kylian ?
Kylian: Ney était avec eux chez lui et il a eu un moment d'inatention et ils sont tombés dans les escaliers...
Camille: Il n'aura plus les enfants !
?: Bonjour
On se retourne et je vois Ney.
Camille: Hors de ma vue ! T'as vu dans quel état ils sont ? Tout ça parce que tu ne sais pas t'en occuper! Sors de cette chambre !
Ney: Laisses-moi m'expliquer...
Camille: NON !
Il sort en baissant la tête et je prend mes enfants dans mes bras.
Camille: On va rentrer sur Bordeaux avec maman et Benoit mes bébés (doucement)
Une infirmière rentre, je signe les papiers et nous partons à l'aéroport.
Vers 16h00, nous sommes enfin arrivé à la maison, Benoit me dépose et il va récupérer nos valises.
Je pose les enfants dans le salon et nous regardons la télé.
// ECLIPSE//
Il est 20h00 , les enfants ont prit leur bain et ils sont au lit actuellement, je suis en bas seule, Benoit n'est pas rentré et ça m'inquiète...
22h30: J'entend des clés dans la serrure de notre porte d'entrée et j'attend pour voir qui est-ce...
Benoit: Hello ma princesse, désolé , j'ai dû m'entraîner quand même, j'ai récupéré nos valises (l'embrasse)
Camille: Si tu veux il y a le dîner dans le micro-onde je vais dormir (baille)
Benoit: D'accord, merci (sourit), je te rejoins vite dans le lit (sourit)
Je monte sans l'embrasser et je vais dormir dans la chambre d'amis.
Benoit: Tu fais quoi ma chérie ? C'est la chambre d'amis
Camille: Laisses-moi, s'il te plait
Il part en soupirant et je m'endors.
Fiiin
VOUS LISEZ
L'amour à vie ?
FanfictionHello !!! Bienvenue dans une nouvelle fiction ! Aujourd'hui , j'écris sur Neymar JR , j'espère que cela vous plaira , je vous attend dans les commentaires Bonne lecture