Hello c'est Camille !!!
Nous sommes en Septembre et le boulot reprend.
Je file me préparer :
Je file prendre mon petit déjeuner et ensuite je remonte dans la salle de bain pour aller me laver les dents. Ensuite , j'attrape mes clés et sors de la maison.
Je monte en voiture et file pour quelques rendez-vous dans la matinée.
// ECLIPSE //
Me voilà sortie de tous mes rendez-vous et Ney veut que je viennes déjeuner avec lui.
J'avance et je poste une storie Instagram.
?: Bonjour
Je me retourne et vois Ney.
Camille: Hey (sourit)
Julian: Saluuut la soeur (sourit)
Marquinhos: Hellooo (sourit)
Thiago: Holààà (sourit)
Davi: Hello (sourit)
Je les regardes tous.
Ney: On va manger tous ensemble tu viens ?
Camille: Non , j'ai oublié que j'avais promis à une amie que j'irais manger avec elle (sourit)
Ney: Tu peux pas ce soir ?
Camille: Non, parce que ce soir j'ai une avp (sourit)
Je dit au revoir à tout le monde et part manger seule.
// ECLIPSE//
Nous sommes au soir, je suis chez moi, je viens de finir de prendre ma douche et là, je vais m'habiller:
Une fois prête, je sors de chez moi et un chauffeur vient me chercher.
J'arrive à l'évènement où je retrouve mes copines/copain Youtubeuses/Youtubeurs (Enjoy Phoenix, Chakeup, Emy LTR,Sananas, Horia, Beauty Action , Richard).
Emy: Mais tu vas faire quoi avec ton copain finalement ?
Camille: Il me mets la pression depuis plusieurs mois pour qu'on habite chez lui mais je sais pas...
Enjoy Phoenix: Tu dois faire ton choix par toi-même , nous on est tes amis on peut pas décider à ta place mais uniquement te soutenir dans tes choix (sourit)
Horia: Yay (sourit)
Fiiin
VOUS LISEZ
L'amour à vie ?
Fiksi PenggemarHello !!! Bienvenue dans une nouvelle fiction ! Aujourd'hui , j'écris sur Neymar JR , j'espère que cela vous plaira , je vous attend dans les commentaires Bonne lecture