Chapitre 15

172 4 0
                                    


Hello c'est Camille !!!!

Je reviens en aller-retour express pour mon divorce.

Je reviens en aller-retour express pour mon divorce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans la salle avec nos avocats.


Juge: Bon, nous sommes ici pour le divorce de Madame Camille et Monsieur Neymar JR. Est-ce qu'il y a un de vous 2 qui est contre ?

Ney: Je voudrais dire quelque chose avant

Juge: Allez-y 

Ney(se tourne vers moi): Camille, je veux que tu saches que tu es la femme de ma vie et que je regrette ce que j'ai fait , il est encore temps de tout annuler et de reprendre notre vie comme elle était avant, je te promet que je n'approcherais plus une femme, pardonnes-moi s'il te plait... 

Camille: Je veux le divorce. 

Juge: Vous n'avez plus rien à ajouter Monsieur Da Santos ? 

Ney: Non 

Juge: Bien , Madame a demandé dans les conditions , que les enfants Annaelle et Tristan soient exclusivement chez elle et que lorsque que vous serez disponible vous en aurez la garde. Elle a aussi spécifié dans le papier que les enfants peuvent aller en Espagne et en France. 

Ney: Quoi ? Tu m'interdis de les emmener au Brésil ? 

Camille: Exactement 

Ney: Je refuse cette condition

Juge: Alors, monsieur Da Santos, vous avez reconnu vos enfants à 6 mois et demi, donc vous avez perdu une partie de vos droits.

Ney: Je n'ai pas le choix d'accepter ces conditions ? 

Juge: Celles qui y sont stipulées ici, oui 

Ney: J'accepte

Juge: Bien Madame venez signer les papiers 


Je me lève et signe les papiers.


Juge: Monsieur, vous pouvez venir signer les papiers

Ney: Et si je n'accepte pas ? 

Juge: L'un comme l'autre vous devrez payer 10 000€ et vous ne pourrez pas vous remariez avec quelqu'un d'autre

Ney: D'accord


Il se lève et signe les papiers.


Juge: Vous voilà officiellement divorcé , bonne continuation 


Je souris et sors.


Ney(m'attrape par le bras): J'ai signé parce que je sais que tu ne sauras pas trouver 10 000€ 

Camille: Bravo 


Je prend un uber qui m'emmène à la gare et go Lille !!!!


Fiiin 


L'amour à vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant