Chapitre 9

170 4 0
                                    


Hello c'est Camille !!! 

Je viens de finir de me préparer pour filmer une vidéo avec Benoit:

Je viens de finir de me préparer pour filmer une vidéo avec Benoit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Camille: Tu es prêt mon petit coeur ? 

Benoit: Oui (sourit)


Je place la caméra et les lumières et c'est partit ! 


Camille: Hello c'est Camille ! Aujourd'hui, je vous retrouve en compagnie de Benoit Costil (sourit)

Benoit: Bonjour à tous (sourit)

Camille: Nous sommes devant la caméra aujourd'hui pour vous parler, car il y a beaucoup de choses qui se disent et c'est à nous de vous le dire (sourit)

Benoit: Oui, on va se confier à vous comme jamais (sourit)

Camille: Sans plus attendre commençons, alors, le premier sujet concerne mon ex-mari Neymar, tout simplement nous avons divorcé car il m'a trompé avant notre mariage et donc pendant ma grossesse, on a réussi à trouver un compromis pour la garde de nos enfants qui est dès qu'il est sur Paris ou qu'il est en vacance mais uniquement en France et en Espagne. Ensuite, j'ai été au Parc Des Princes et j'ai rencontré Monsieur Benoit Costil à la sortie du Stade et pour avoir une raison de m'aborder il m'a donné son maillot (rit)

Benoit: Ecoutez il fallait que je trouve quelque chose pour approcher mademoiselle , elle est jolie donc je peux pas lui dire '' Hey, ça va ? Je te trouve magnifique même si on ne se connaît pas '' (rit)

Camille: Oooh trop mignon (sourit) ensuite, on s'est revu et puis le jour où j'ai été le voir au Stade de Bordeaux avec mes enfants et là par surprise il m'a embrassée, ensuite on s'est aussi insallé ensemble, on a clarifié la situation et actuellement nous vivons ensemble à Bordeaux (sourit)

Benoit: Et personnellement je suis très amoureux de Camille et je ne vais pas vous cacher que j'aimerais que ce soit ma femme et qu'on aille des enfants ensemble parce que c'est une femme en or, elle est très respectueuse et elle me montre qu'elle m'aime (sourit)

Camille: Oooh c'est tellement chouuu (sourit) Voilà nous avons pu clarifier la situation à notre façon, merci de nous avoir regardé et on vous dit à bientôt bisouuus (envoie un bisou)

Benoit: Bisouuuus (sourit)


On coupe la caméra et on fait le montage.


Fiiiin 

L'amour à vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant