chapitre 4 : "je ne vois qu'un monstre "

15 0 0
                                    

Miki sauta dans les bras de Luna qui  l'a serra contre elle pour se rassurer.

Le maître fou de rage s'avança d'un pas rapide vers l'homme puis il remarqua que les trois individus devant lui avaient les yeux rouges qui brillaient. Il s'étonna que l'œil de Miki et aussi rouge que celui maudit de Luna, mais pas longtemps car il savait que Miki et Luna partageaient la malédiction qu'il avait lancé sur la jeune fille.

L'homme en fixant le maître murmura a Luna :
«Luna ne bouge pas...je ne voudrais pas qu'il te fasse encore du mal.»
Puis il s'adressa au propriétaire du manoir :
«Vous m'excusez mais ici je ne vois qu'un monstre, vous!»
Puis des crocs poussa chez l'homme.

Luna ne pu s'empêcher de mettre ses mains sur sa bouche pour étouffer un cri de surprise, elle senti alors quelle en possédait aussi. Pour l'apaiser Miki possa sa petite patte sur le bout du nez de la petite fille qui sourit comme à chaque fois que la chatte faisait cela.

Puis elle redirigea son attention sur le vampire. Qui était entrain d'esquiver les coups du maître. Puis le homme disparu de son champ de vision, elle ne vit seulement le maître s'effondrer au sol, elle vu alors l'âme du maître s'envoler et se dirigea rapidement vers elle , les mains devant lui comme si il voulait l'étrangler mais l'âme s'évapora avant.

I'm Discovering My Life - Luna Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant