chapitre 10

6 0 0
                                    

Y'a pas de nom a ce chapitre car c'est un chapitre intermédiaire et que j'ai pas vraiment d'idée
Désolée du retard seulement il y avait les examens, et que en se moment je n'ai pas vraiment d'inspiration, ni l'envie d'écrire.
Mais me voici avec ce chapitre 10.
Et aussi je préviens et je m'excuse mais je ne sais pas quand paraîtra le prochain chapitre, mais promis je ne vous oublie pas !
Sur ce, bonne lecture !

Puis ils retournèrent se poser dans leur hôtel praticulier où ils avaient posé leur affaires avant de visiter la ville de la mode.

Luna monta dans sa chambre et observa la vue de sa fenêtre, la jeune fille était vraiment subjuguée par la beauté de cette capitale.
Elle se tourna vers sa chambre et détailla la pièce. Elle se composait du bureau dans l'angle de la salle , juste au dessus une médzanine où se trouvait son lit, et juste au dessus de se dernier il y avait une trappe pour monté sur une terrasse. De l'autre côté de la pièce était aménagé avec un canapé et une télé et un immense et très élaboré arbre à chat et un dressing. Elle se dirigea vers le bureau de fit l'inventaire de tous ce qu'il y avait : un ordinateur, plein d'outils de dessin et de peinture, quelques toiles, des outils de scrapbooking, et des affaires de coutures.

Elle se demandait qui avait déposé tous cela la avant leur arrivé quand la voix de son oncle résonna dans l'hôtel.
«Luna, descend c'est l'heure de manger»
Effectivement il était déjà tard et le soleil peinait à éclairer la ville de l'amour. La jeune vampire se rendit rapidement dans la salle à manger et rejoignit Georges

Le vampire était déjà attablé, luna s'excusa rapidement et pris place en face de son oncle en silence, des servantes leurs apporta leurs plats et Georges et sa nièce commençerent a manger. Quand l'entrée et le plat principal fut terminé Georges brisa le silence qu'il s'était installé.

« Ma petite Luna... Je dois te dire quelque chose...»

Voilà le nouveau chapitre , je le redis je sais mais je suis sincerement désolée, je ne sais pas non plus quand le prochain chapitre car j'en ai pas en secours j'ai déjà passé une semaine a écrire ce petit morceau d'histoire donc voilà en tout cas merci de continuer de lire mon histoire

I'm Discovering My Life - Luna Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant