chapitre 9 un bonjour aux servantes et c'est parti direction Paris

11 0 0
                                    

Désolé du retard, j'ai pas beaucoup d'inspiration en se moment, en plus je prépare le brevet mais il est enfin la ! J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture.

Luna mangea puis monta dans sa chambre pour préparer sa valise pour le voyage à Paris. Elle mit tous ce qu'elle avait besoin car elle ne savait toujours pas pour combien de temps elle partait. Quand elle eu fini, elle avait au moins 2 valises pleines.
Puis elle descendit dans le hall pour rejoindre les chiots dans le salon.

Cependant elle vit quelques choses quelle n'avait jamais remarqué, des jeunes femmes en tenue de maid toillettaient les chiots sur le sol du salon.
Les servantes remarquèrent sa présence et la saluèrent, elle fit de même en se présentant.
Luna se dirigea vers elles et s'assit a leur côté en leur souriant.

«mesdames, puis-je vous posez une question, demanda luna
-oui bien sûr, répondirent les maids en coeur
-Pourquoi je ne vous ai jamais vu jusque la ?
-Nous devons rester discretes, dit celle qui paraissait la plus âgé, environ 32 ans pas plus, notre rôle est de garder tout en état sans déranger nos maîtres.
- je vois ... Et cela vous plait ?
- oui Georges est très aimable, il nous paye, nous loges et, disons, qu'il nous nourrit même si c'est nous qui préparons les repas, il nous autorise a en préparer pour nous, répondit une des 3 femmes.
-il nous a sauvé de la misere, renchérit la troisième.»
Luna leur sourit, contente aussi que son oncle n'a pas sauvé que elle, qu'il aide toutes les personnes dans le besoin.

Georges arriva dans l'embrasure de la porte, fit un sourit et un salut aux jeunes femmes. Puis tourna son regard vers sa niece.
«Luna nous allons partir,es tu prete ?
-oui mon oncle, dit elle en se levant pour se diriger vers lui, mais mes affaires sont dans ma chambre.
- non ne t'inquiètes pas elles ont été descendu, l'informa Georges en souriant. »

~ quelques heures après, les voici à Paris~
Le vampire emmena tous d'abord luna sur la tour Eiffel, les seuls mots que la jeune fille réussit a dire devant ce paysage sont : la vue est magnifique.
Puis ils retournèrent se poser dans leur hôtel praticulier où ils avaient posé leur affaires avant de visiter la ville de la mode.

Bonjour tout le monde
Déjà merci encore de continuerde lire "i'm discovering my life - luna's story" donc voilà le chapitre 9 encore plus long que les autres. Je réfléchi si c'est mieux de faire des chapitres de cette taille ou les chapitres de 300 mots sont mieux... Je sais pas. Dites moi ce que vous pensez.

I'm Discovering My Life - Luna Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant