Luna fit petits pas sur petits pas, elle entendit un gong dans son dos , elle sursauta et se retourna. Le vampire s'excusa de l'avoir fait peur, il avait juste posé son manteau sur le porte manteau en fer , et les clés dans la poche avait taper contre l'objet métallique.
Le vampire s'agenouilla, la jeune fille ne comprit pourquoi que une dizaine de minute après quand trois petits chiots arrivent en courant vers leur maitre. La petite rit légèrement en fixant ces adorables boules de poils.
«voici mes chiots luna : elle c'est Ricky , lui Rémy et celui la c'est Rocky »dit l'oncle.
«ils sont trop mignons» s'exclama luna en s'agenouillant pour caresser la tête de la seule fille du trio.
Ricky s'avança et quand la main de l'humaine l'eue toucher le crâne , elle remua la queue toute contente.
«tu veux t amuser dehors avec eux ?» demanda l'oncle.
Luna surprise regarda le vampire , acquiesa puis sorti du manoir avec ses trois nouveaux amis , ils jouèrent en se courant après , en se roulant dans la terre.
Pendant ce temps, dans le manoir, l'oncle alla dans son bureau, se tourna vers le mur a droite et observa une photo accrochée dans un cadre.Il murmura:
«Jai commencé ma promesse Samuel. »
Le tableau a cote de la photo s'anima, il représentait un homme de taille moyenne, dans un costume de bal, l'homme dégageait une certaine autorité même si ce n'était que un tableau, il dit alors:
«merci beaucoup d'avoir sauvé ma petite luna, Georges»
Lhomme du tableau sourit puis reprit la posture qu'il avait au début et s'immobilisa comme si il n'avait jamais bouger.(J'ai pas encore écrit le chap 7 car je manque d'idée mais ça fait longtemps que j'ai pas publié alors voilà un nouveau chapitre.
Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 7.){Sinon merci à tous ceux qui lisent mes histoires ça fait plaisir de savoir que j'écris pour vous et que vous lisez mes chapitres}
VOUS LISEZ
I'm Discovering My Life - Luna Story [En Pause]
ParanormalVoici l'histoire de Luna Sakamaki (mon OC). Elle n'a pas une vie très joyeuse et facile alors attention aux âmes très sensibles pour les premiers chapitres C'est une enfant qui a été kidnappée étant jeune et son histoire commence là où tout n'exista...