chapitre 8 "Je prépare notre voyage,mentit-il"

13 0 0
                                    

écrivit ce qu'elle venait d'apprendre en finissant par : "mais cependant, cher journal sache que, je ne le crois pas."

"Mais je vais tout faire pour savoir ce quil me cache "se dit luna.

Elle ferma son journal et entendit des cris de plaintes de derriere la porte , elle se leva et ouvrit la porte pour laisser entrer la foule de canins toute excitée.
Elle s'assit au sol et leur carressa la tête jusqu'à l'heure du couché, elle se leva , alla se changer puis rentra dans son lit après l'avoir fixer, comme tous les soirs, quelques secondes en se remémorant ses années d'esclavage où elle dormait à même le sol, vêtue de son "uniforme". Miki descenda de son arbre , où elle était rester pour se cacher des chiens qui venaient de partir. Et se blottit contre sa maitresse. Les deux s'endormient peu de temps après.

________________________

Le soleil se levait a peine quand Georges se réveilla. Il se prépara rapidement puis alla s'installer a son bureau. Il lança de temps à autres des regards au portait de son frère, puis se reconcentrait sur les cartes, les journaux, les lettres qui étaient déposés sur son bureau en bois noir.
Il triait les informations, mettait des points au feutre rouge sur certaines villes et places des cartes.Puis il soupira et s'affala sur son fauteuil.

Luna l'observait par l'entrebâillement de la porte, les chiots et miki étaient là eux aussi et aucuns ne comprenaient ce que l'homme faisait. Tous ses mouvements n'avaient aucun sens de là où ils étaient car ils ne voyaient pas ceux qui étaient déposés sur le meuble foncé.

« Excusez moi mon oncle, dit la fille quand elle décida de faire par de sa présence a son oncle.
- Ah bonjour Luna, je ne t'avais pas vu. Comment vas tu ? Bien dormi ?
- Ça va et oui c'était une nuit très calme, et vous ?
- Ça va, il lui sourit et se remit à travailler.
- Mon oncle puis-je savoir ce que vous faites ?
- Je prépare notre voyage,mentit-il.
- D'accord mon oncle , a plus tard. Ah oui le petit déjeuner est prêt apparemment.
- Merci Luna.»
Cette dernière s'éclipsa et alla dans la salle à manger pour prendre son repas.

Chapitre un peu plus long et de transition donc rien ne se passe de vraiment extraordinaire mais bon. J'espère qu'il vous a plu.

Merci davoir lu et n'oubliez pas de notez et commentez vos impressions

I'm Discovering My Life - Luna Story [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant