PDV KarolAujourd'hui une nouvelle semaine de tournage commence. Je me lève, me prépare et vais aux studios. Arrivée là bas, comme tous les matins, je vais dire bonjour à tout le monde.
- Salut tout le monde !
Personne ne me répond. Ils me jettent tous un regard noir. Je vois Candelaria la petite copine de Rugge qui pleure dans les bras de Valentina
- Comment tu peux oser faire ça !? Me demande cette dernière.
- Faire QUOI ? La questionnais-je, perdue.
Les pleurs de Candelaria, redoublent.
- Tu me dégoûtes ! me crie, Mikael.
- Mais je ne comprends rien, qu'est ce qu'il y a ?
- Tu es es sorti avec Ruggero en boîte et tu as profité qu'il soit bourré pour coucher avec lui ! Tu n'es qu'une salope !
- QUOI !? Mais je n'ai jamais fais ça ! M'offusquais-je.
- Bien sûr, on va te croire... dit Jorge.
Je ne comprends plus rien. Je n'ai jamais fais ça ! Le pire c'est que je n'ai pas le droit de sortir ! Ils devraient le savoir puisqu'on se dispute souvent à ce sujet. Ils veulent que je viennes en soirée avec eux mais ma mère ne veut jamais. Ruggero entre dans la loge
- Salut les gens ! lance-t-il.
Il remarque Candelaria puis voit qu'elle pleure. Il court vers elle.
- Mon cœur qu'est-ce qui t'arrive ? demande-t-il inquiet à Candelaria.
- Dégage ! Je te déteste ! lui hurle-t-elle.
- Mais, je comprends rien. Tout allait bien ce matin ! Tu m'a dit que t'aller voir Facu !
Elle le tire par le bras et ils s'en vont dans une autre pièce. Puis tout le monde me toise du regard. Je me sens alors hyper mal.
- Je vous jure qu'il ne s'est rien passé ! tentais-je.
- Tais-toi Karol ! crie Valentina.
- Je ne te pensais pas capable de ça... dit Carolina.
- Tu ferais mieux de partir... me conseille Lionel.
Je sors de la loge pour aller dans la mienne. Cette fille, depuis le début je la trouve louche ! Elle fait des crises de jalousie pour rien ! Dès qu'elle me voit en photo sur le compte Instagram de Ruggero, elle fait une crise de jalousie ! Depuis on s'était dit, avec Rugge, qu'on ne se montrerait plus et qu'on arrêterait de se faire des câlins. Mais ça nous a énormément éloignés. On toque à la porte.
Je réponds d'une petite voix :
- Euh... Oui... Entrez !
J'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues, rapidement et la porte s'ouvre sur Katja.
- Si c'est pour me balancer des injures, ne t'inquiète pas, je peux m'en passer...
- Non ma belle c'est pas pour ça. Je te crois moi. Je sais que tu n'aurais jamais fais ça étant donné que tu m'avais dis que tu ne le ferais pas avant tes 18 ans et surtout que tu n'a pas le droit de sortir le soir. Ta mère ne t'aurait jamais laisser sortir et encore moins avec un garçon. Et puis je te fais confiance. Je ne vois pas pourquoi je la croirais elle alors que je la connais à peine. Et puis avec tous les coups tordus qu'elle a pu faire, elle n'est pas digne d'une personne de confiance...
- Merci Katu. Mais je ne veux pas que tu te dispute avec le cast pour moi.
- Ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas.
On se fait un câlin puis elle retourne dans sa loge. Ensuite on me maquille, me coiffe et m'habille puis on va sur le plateau pour tourner. La journée a été dure à supporter. Les climat est très tendu dans le cas. Après le tournage je vais voir Rugge qui est en train de parler avec Agus.
- Rugge on peut parler s'il te plaît ?
- Non, après ce que tu m'a fais je ne veux plus entendre parler de toi. On se parlera juste en tant que Luna et Matteo.
- Mais tu sais très bien que cette histoire est complètement fausse ! Tu ne vas quand même pas soutenir ce mensonge si !? Ça va beaucoup trop loin là !
- Arrête Karol ! N'essaie pas d'inventer plus de mensonges !
Il s'en va. Agus me regarde un long moment avant de prendre la parole :
- Je te crois moi karolinette. Rugge m'a raconté la vraie version. J'ai essayé de l'en dissuader mais il n'a rien voulu savoir.
- Je ne comprends rien ! Pourquoi il me fait ça !?
- Lui même ne le sait pas je pense. Il est complètement manipulé par cette fille et il ne s'en rend pas compte.
- J'ai l'impression de rêver... dis-je les larmes aux yeux.
Il me fait un câlin puis je m'en vais. Je rentre chez moi, monte dans ma chambre, et comme je fais à chaque fois que ça ne va pas, je ferme les volets, j'éteins la lumière et me jette dans mon lit pour pleurer pendant quasiment toute la nuit.
Le lendemain
Aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie d'aller sur le plateau. Je n'ai pas envie de revoir les autres. Mais je dois quand même y aller. Je dois penser à mes fans. Je ne peux pas les déçevoir. En route vers le tournage, je sents une boule se former dans mon ventre. Arrivée là bas je vais directement dans ma loge en essayant d'éviter le plus de monde possible. Quand j'ouvre la porte, on me tire violemment par le bras pour me faire entrer. C'est Candelaria. Elle ferme la porte à clé et me dit sous un ton menaçant :
Candé : Ne t'avise plus à t' approcher de Rugge ! N'essaye même pas de lui parler ou de le dissuader ! Il m'aime moi, seulement moi et il fait se que je lui dis. Et éloigne toi de Katja et Agus sinon je mets sur les réseaux sociaux que tu as abusé de Rugge ! C'est clair !
Je ne vais pas lui dire non. J'ai pas le choix de toute façon. Sinon tout mes fans vont me détester.
Moi : D'accord...
Candé : Très bien.
Elle sourit faussement.
Candé : Bonne journée Kaka !
Elle sort de ma loge, balancant ses cheveux en arrière et claque la porte.
Toute la journée j'ai éviter Katja et Agus. Ils ont essayé à plusieurs reprises de me parler mais je leur ai dis d'arrêter que c'était mieux pour tout le monde comme ça. Je ne veux pas que le fans soit mêlé à cette histoire alors autant faire semblant que tout va bien. Ça fait maintenant bientôt 1 mois que c'est pareil. L'ambiance est glacial et tout le monde me regarde avec dégoût. Katja et Agus essayent toujours de m'approcher et de comprendre et je leur réponds toujours la même chose : de ne pas essayer de comprendre et que c'est mieux comme ça pour tout le monde.
C'est la fin de la journée et Jorge veut tous nous voir. On est en ce moment même tous dans la salle de réunion. Évidemment tout le monde me regarde avec dégoût et la tension est vraiment très tendu. J'ai l'impression que si l'un de nous ouvre la bouche, tout le cast va lui sauter au coup. Agus et Katja me regardent avec compation mais j'évite croiser leurs regards je n'ai pas besoin de ça. Par contre, un regard se fait insistant sur moi. Je lève la tête et croise les yeux marrons noisettes de mon cher et tendre collègue qui n'est autre qu'un bel abruti... Jorge, notre réalisateur, arrive et s'assoit avec nous.
Jorge : Ouuh c'est bien calme ici. Ça va ?
Tout le monde répond un bref oui avant que Jorge continue.
Jorge : Bon alors ! Tout d'abord je veux vous dire que je déteste l'ambiance qu'il y a entre vous. Je ne sais pas ce que vous avez mais il va falloir que ça change très vite. De plus que vous partez bientôt en tournée en Europe...
Super ! Je vais bien m'amuser... Notez l'ironie...
Le sujet de la réunion était donc basé sur la tournée. Après la réunion, je rentre chez moi et comme à mon habitude depuis quelques mois maintenant, je m'enferme dans ma chambre pour pleurer.
YOU ARE READING
Difficile De Pardonner
FanfictionDevant la caméra des choses sont ditent. Sont elles vrais ou fausses ? Nient-ils la réalité ou pas ? Les fictions ne reflèteraient-elles pas la réalité ? Et si ça serait le cas quel genre de fiction se rapprocherait le plus de la réalité ? Entrons d...