Précédemment :PDV Val
Ruggero s'approche de lui dangereusement
Jorge : arrête de faire le mec Ruggero. Tu n'as même pas les couilles de faire face à une meuf surtout ta propre copine alors me fais pas croire qu'à moi tu vas me faire face !
_______________________________________Le réalisateur arrive.
Jorge N : bon les gars on se détend maintenant. On fait une pause. On reprendra tout à l'heure. Et je ne veux plus ce genre de comportement sur le plateau !
Jorge : ouais désolé mais avec un abruti comme lui, c'est compliqué...
Rugge : t'as dit quoi là !?
Jorge : pfff pathétique arrête ça !
Moi : bon aller Jorge ne perds pas ton temps avec lui. Il n'en vaut pas la peine. Viens, on va manger.
On part tous ensemble.
PDV Karol
Après être partie, je rejoinds ma loge et y trouve Katja et Agus.
Agus : ils t'ont dit quelque chose ?
Moi : non je suis partie directement après vous. Je ne voulais pas que vous vous disputiez avec le cast ! Je vous l'ai déjà dit ! Je...
Je reçois plusieurs notifications en même sans s'arrêter.
Agus : eh bah ! T'as des photos de toi à poils ou quoi !?
Moi : Agus !
Agus : rooh, ça va, je rigole !
La porte s'ouvre violemment sur Jorge le réalisateur
Jorge N : KAROL SEVILLA ITZITERY PIÑA CISNEROS !!!
Oups ce n'est pas bon signe quand on m'appelle par tous mes noms...
Moi : eh...Oui ?
Il me tend son téléphone. Je regarde de plus près. Il est sur Twitter. Plus précisément sur le compte de Candelaria. Ça y est... Elle a mis son plan à exécution et tous mes fans sont complètement choqués. J'aurais dû l'écouter et m'éloigner d'Agus et Katja ! Agus qui lisais au-dessus de mon téléphone commence à piquer une crise.
Agus : voilà pourquoi ton téléphone fait que sonner ! Je vous jure si je le trouve je l'étrangle ! Quel connard !
Il part furax en claquant la porte
Jorge N : mais qu'est-ce qu'il lui prend à lui !? Je veux des explications Karol !
Moi : l'explication c'est que je n'ai absolument rien fais et que c'est Candélaria qui a lancé cette rumeur ! Elle était jalouse et m'as menacé. Elle voulait que je m'éloigne du cast et plus spécialement de Rugge. Alors elle m'a dit que si je ne le faisais pas, elle annoncerait sur les réseaux que j'ai abusé de Rugge après une soirée arrosée. Et c'est ce que j'ai fait mais avec ce qui s'est passé ce matin, elle l'a fait. Voilà pourquoi Agus est comme ça et voilà pourquoi ça fait 6 mois qu'il y a une ambiance pourrie entre nous ! Tout le monde sauf Agus et Katja, m'en veut ! Parce qu'ils ont crues à ce mensonge, comme un enfant croit au père Noël !
PDV Mike
Par-dessus l'épaule de Lionel qui se trouve en face de moi, je vois Agus arriver, poings serrés et mâchoire serrée. Il est clairement hors de lui. Il s'approche de Rugge qui est sur une table à part, l'attrape par le cou et le plaque au mur. Tous les regards se braquent sur lui.
Agus : écoute moi bien connard ! Tu vas prendre ton courage à deux mains, faire face à la pétasse qui te sers de petite copine ! Tu vas prendre ton téléphone et expliquer sur les réseaux sociaux que la rumeur qui circule et qui a été lancée par ta pouffe est complètement fausse ! Et par la suite, tu iras t'excuser auprès de Karol ! Parce que sinon, c'est moi qui vais mettre sur les réseaux sociaux que ta pu*e à inventé tout ce mensonge par pure jalousie et que tu t'es soumis à elle ! Ton égau va prendre un sale coup mon pote ! À ta place je ferai ce que je dit. EST-CE QUE C'EST CLAIRE !?
Il resserre son étreinte au cou de Rugge. Je vais quand même m'interposer, parce que sinon ça va finir en meurtre et on a besoin de Rugge pour finir la saison 2 quand même... Donc il vaut mieux qu'il reste en vie, même s'il mérite bien que l'on l'étrangle.
Moi : Éh mec calme toi ! Il le mérite je suis d'accord , mais évite de commettre un meurtre s'il te plaît.
Il le lâche et lui crache :
Agus : T'a intérêt à faire ce que je t'ai dit !
Il tourne les talons et s'éclipse.
Rugge : Merci mec.
Moi : Ferme la ! Fait immédiatement ce qu'il t'a dit sinon je t'étrangle pour de bon !
Je m'assure bien qu'il le fasse puis lui dis :
Moi : Si jamais tu t'avise à le supprimer n'oublie pas ce que t'a dit Agus. Ça serait bête de ne pas saisir l'occasion que cette histoire reste secrète. Et maintenant vas t'excuser auprès de Karol.
PDV Karol
Jorge : ow... Désolé Karol je ne pensais pas. Je suis aussi tombé dans son piège.
Je ne réponds pas et regarde mon téléphone qui vient de recevoir une autre notification et que tout le cast à partager ainsi que des fans. C'est un tweet de Ruggero qui explique que toute cette histoire est fausse, que je n'avais jamais abusé de lui, que Candélaria avait inventer ce mensonge par pure jalousie et qu'il était sincèrement désolé.
Katja : bah au moins il est conscient de son erreur
Moi : Pfff que de paroles en l'air ! Ça va recommencer dans peu de temps. Il est toujours désolé puis ça recommence.
Katja : oui mais là ce n'est pas pareil. Avant il s'excusait pour les mauvais tours que Candélaria te jouait mais là ça n'a rien à voir ! Elle a failli détruire ta carrière ! À mon avis il ne lui pardonnera jamais !
Moi : n'en sois pas si sûre.
??? : non Katja a raison.
À suivre !... ❤
YOU ARE READING
Difficile De Pardonner
FanfictionDevant la caméra des choses sont ditent. Sont elles vrais ou fausses ? Nient-ils la réalité ou pas ? Les fictions ne reflèteraient-elles pas la réalité ? Et si ça serait le cas quel genre de fiction se rapprocherait le plus de la réalité ? Entrons d...