Chapitre 3

38 1 0
                                    

CHAPITRE 3

- Non mais qu'est-ce qui vous prend là ! Vous lui gueulez dessus juste parce qu'elle n'a pas commencé au bon moment !? Mais c'est du grand n'importe quoi ! On sait très bien que si on a envie, on commence deux minutes après le top départ !

Karol à côté essaye de me calmer mais je ne l'écoute pas

- Tout ça parce que vous avez cru cette garce qui sert de copine à Ruggero ! Vous ne voyez pas qu'elle vous manipule, vous ainsi que Rugge !? Elle est complètement folle ! À aucun moment vous vous demandez comment Karol a eu le droit de sortir et de plus avec un garçon !? Vous savez très bien que Karol n'a pas le droit de sortir ! Alors ouvrez les yeux !
Candélaria a toujours était jalouse de la complicité entre Karol et Rugge ! Alors remettez-vous en question ! Cette fille sort tout droit d'un hôpital psychiatrique ! J'en suis certaine !

- Katja à raison ! s'exclame Agus. Karol n'aurait jamais fait ça ! Cette folle lui pourrie la vie ! Alors que Karol réalise son rêve elle ne vient plus ici avec plaisir ! Vous lui pourrissez ses journées !

- Vous êtes trop naïfs ! intervient Malena. Arrêtez d'essayer de la défendre ! Derrière son air gentil et innocente de petite fille toute mignonne, ce cache une belle hypocrite !

- Vous n'avez pas même pas de preuve ! ajoute Chiara.

- Ah parce que vous en avez peut-être vous !? renchéri Agustin.

- Vu l'état dans lequel était Candé, on la croit ! répond Ana.

- On lui fait confiance c'est tout ! soutiens  Valentina.

- Ah donc vous faites confiance à cette folle que vous n'avez vu qu'une ou deux fois dans votre vie au lieu de faire confiance à Karol qui, soi-disant passant était '' votre petite sœur de cœur '' !? On sait très bien que Candelaria a toujours été jalouse de Karol ! Oh tenez ! C'est bizarre, Ruggero ne dit rien depuis le début de cette discussion... Tu reconnais peut-être avoir tort ou pas encore ?

- Arrête tes conneries Agus ! C'est Karol qui est en tort ! Pas Rugge !

- Vous n'avez aucune preuve ! répond Agustin.

- Toi non plus ! rétorque Carolina.

- Oh que si j'en ai une. Et c'est pour ça que je me bats avec vous. Je voulais que Rugge vous l'annonce lui-même et j'ai essayé de le convaincre par tous les moyens de le faire mais visiblement il n'est pas décidé alors je vais le faire.

Plus personne ne comprend.

- Quand cette histoire à éclater, Rugge m'as confié que c'était encore l'un des plans de Candelaria et qu'il était obligé de le faire ! explique Agustin.

Ils font tous les gros yeux et plus personne ne réagit.

- Vous pensez que Karol pouvait dire que vous étiez des vrais amis sur qui elle pouvait compter et qu'ils l'aimaient ? Une deuxième famille ? continue-t-il.

Personne ne répond.

- Eh bien moi je crois que non. Pas du tout même. Karol a 18 ans aujourd'hui... Ce n'est pas le genre de choses que les vrais amis oublient...

- Au moins c'est sûr, elle se rappellera de ce jour-là ! j'interviens.

- Vous n'êtes qu'une bande de lâches ! leur crache Agus.

Agus et moi tournons les talons et retournons dans nos loges.

PDV Karol

Wow... Ça si ce n'est pas remette en place c'est qu'il y a un problème... Je suis restée complètement figée sur place, incapable de prononcer un mot. Et maintenant que Katja et Agus sont partis, je suis là, plantée comme une conne devant eux. Jusqu'à là, j'avais la tête baissée. Je la relève et voit que tout le monde me fixait avec insistance. Je ne dis rien. Je croise le regard désolé de Ruggero mais détourne aussi vite le regard et commence à partir pour rejoindre Agus et Katja.

PDV Val

Putain ! Quelle conne que je suis ! Je me suis laissé avoir par une garce ! Et ce con qui fait comme si rien n'était !

- Et donc pour toi c'est normal ?! criais-je à l'intention de Ruggero. C'est normal de nous avoir laissé lui faire autant de mal alors que tu savais qu'elle n'avait rien fait ?! C'est normal de la laisser souffrir tout ça parce que t'es pas capable de t'opposer à ta copine parce que t'as trop peur d'elle ! C'est normal de même pas t'excuser auprès de Karol !?

- Je croyais que tu la considérais comme ta petite sœur ! dit Carolina.Vous qui étiez si complices ! Mais putain Rugge ! T'as perdu la meilleure personne qui puisse exister dans le monde ! Et tu ne réagis même pas !

- Tu n'a pas perdu qu'elle ! ajoute Mike. Tu nous as tous perdus ! On t'a fait confiance aussi quelque part puisque tu soutenais ce mensonge et tu nous as trahi ! Tu me dégoûte !

- Tu sais quoi !? demande Jorge. Si perdre toutes les personnes qui t'aime vraiment et qui tiennent à toi c'est ce que tu veux, reste avec cette salope et continue de te soumettre à elle !

- Ne parle de Candé comme ça ! se défend Ruggero.

- Comment tu l'appelles ? Connasse, c'est ça ? Ah non pardon t'as beaucoup trop peur d'elle pour l'appeler par ce qui la caractérise si bien...

Ruggero s'approche de lui dangereusement

- Arrête de faire le mec Ruggero. Tu n'as même pas les couilles de faire face à une meuf surtout ta propre copine alors me fais pas croire qu'à moi tu vas me faire face !

.... À suivre... ❤

Difficile De PardonnerWhere stories live. Discover now