Chapitre 7

32 1 0
                                    

PDV Karol

Je raccroche et enfile une petite veste avant d'aller ouvrir la porte. Et à ma plus grande surprise, c'est :

Moi : Rugge ?
________________________________

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Rugge : Habille-toi et tais-toi.

Je n'ai même pas le temps de riposter, qu'il entre dans la maison. Il va dans le salon puis en ressort avant d'aller dans la cuisine. Il a l'air de chercher quelque chose.

Rugge : Ta mère n'est pas là ?

Moi : Non elle ne rentre pas ce soir. Mais...

Il ne me laisse pas le temps de terminer ma phrase.

Rugge : Très bien.

Il monte à l'étage et je le suis. Il entre dans ma chambre, et une fois dans celle-ci, il se tourne vers moi.

Rugge : Alors tu vas avoir besoin d'un nécessaire de toilette, d'un rechange et d'un pyjama.

Moi : Hein !?

Rugge : Tu mets tout ça dans un sac et je répète, tu t'habille.

Moi : Mais...

Rugge : Non ! Fais ce que je t'ai dit.

Je m'exécute alors. Une fois cela fait, il me tire jusqu'à la porte d'entrée. Il me dit de mettre mes chaussures puis me fait sortir de la maison et ferme la porte à clé.

Moi : Tu peux m'expliquer ce que tu fais s'il te plaît !?

Rugge : Non.

Il me masque ensuite les yeux. Nan mais je rêve ! Qu'est-ce qu'il fou !?

Moi : Rugge !

Rugge : Chuut ! Tais-toi et laisse-toi faire.

Il me prend la main et commence à marcher.

Moi : Je te jure que si....

Rugge : Tais-toi !

C'est ce qu'il m'a répété tout le long dès que j'essayais de parler. Ce que je peux vous dire, c'est qu'on est entrés dans une voiture, que le conducteur était Rugge et qu'on a dû rouler 15 bonnes minutes. Nous sommes sortis de la voiture, et je n'ai aucune idée d'où on est.

Moi : Je peux savoir où on est !?

Rugge : Tu le sauras bientôt.

Pour une fois il ne me dit pas de me taire...

Rugge : Donne-moi ton téléphone.

Moi : Jamais de la vie ! Tu peux toujours courir !

Rugge : Comme tu voudras...

Il met sa main dans la poche arrière de mon jean et y récupère mon portable.

Moi : Mais ! Vas-y ne te gêne pas !

Rugge : C'est ce que je fais.

Il ne manque pas de culot celui-là !
Il me met... Attendez. Dites-moi que je rêve ! Il me met de la musique dans les oreilles !?

Moi : Je te jure je vais t'étrangler ! J'étais tranquille chez moi et il as fallut que tu viennes m'emmerder ! Non mais tu te prends pour qui !? Tu as cru que j'étais ton jouet !? Rugge !

Tout le long de mon monologue il n'a rien dit. Ou bien c'est parce que je n'entends rien aussi... Nous avons marché quelques minutes, nous avons monté quelques marches et actuellement, il vient de s'arrêter.

Difficile De PardonnerWhere stories live. Discover now