Précédemment :PDV Karol
Il fallait y penser avant. Écouter ce que je t'ai tant répété Ruggero : " je te pardonne mais ne recommence pas parce qu'un jour je ne pardonnerai plus".________________________________
Moi : Mais tu n'en avais rien à faire. Tu te disais : " Ho mais Karol est compréhensive elle ne m'en voudra pas. Elle n'est pas rancunière. Elle pardonne quand on lui fait du tort. Je n'ai pas à m'inquiéter". Éh bah non Ruggero ! Tu aurais dû. Cette fois non parce que là j'ai failli perdre ma carrière, mon travail, mon rêve. Alors non Ruggero. Je ne peux pas. Oublie-moi. Tu ne m'as jamais connu. D'accord ?
Rugge : Non je ne suis pas d'accord Karol ! Tu as le droit de ne pas me pardonner mais pas de me demander de t'oublier ! Laisse-moi au moins me racheter s'il te plaît Karol...
Moi : Non !
Il s'avance vers moi, pose ses mains sur mes joues et sans que je comprenne ce qu'il était en train de se passer, il pose ses lèvres sur les miennes. Pas un tout petit baiser de rien du tout comme le ferait Luna et Matteo, non pas du tout. Un baiser fougueux. Il est en couple ! Pourquoi fait-il ça !? Je ne sais pas. En fait je ne me suis jamais réellement posé cette question auparavant... À vrai dire je ne cherche pas vraiment à comprendre en fait... Je pose une main sur sa nuque pour approfondir le baiser et l'autre sur son torse. Pourquoi je fais ça !? Il m'a fait du mal et je l'embrasse ! Mais en même temps je n'arrive pas à me détacher de lui... Je me sens bien et je suis accro à ses lèvres. Ce n'est pas la première que nous nous embrassons en tant que Ruggero et Karol... On l'avait déjà fait plusieurs fois auparavant... Et j'adore toujours autant cette sensation.
On décolle nos lèvres doucement et il colle nos fronts. J'ouvre alors doucement mes yeux et me perds dans les siens.Moi : Rugge...
Rugge : Je suis désolé Karol...
Oww j'en peux plus ! Je vais mourir s'il continue d'être aussi mignon !
Moi : Je ne peux pas...
Comment être crédible quand tes actions sont complètement en contradiction avec tes paroles ? Effectivement en même temps que je lui ai dit ça, j'ai enroulé mes bras autour de son cou et ai sellé de nouveau nos lèvres ensemble. Mon dieu Karol arrête tes conneries tu vas le regretter ! Mais punaise mais c'est impossible ! Ce mec me rend complètement dingue ! Je ne peux le repousser dans des moments comme ça ! Mon corps ne veut pas alors que ma tête me crie le contraire ! Ce que je veux dans ces moments-là c'est aller plus loin, beaucoup plus loin...
À bout de souffle nous nous décollons.Moi : Rugge... Et Candelaria ? On va encore avoir des problèmes ! Dès qu'on est que tous les deux on fait des conneries !
Rugge : Ce n'est pas des conneries Karol... On fait ce que deux personnes qui s'aiment, font...
Moi : C'est Candelaria dont tu es amoureux...
Il enfoui sa tête dans mon cou et m'y dépose un baiser enflammé. À cet effet je laisse échapper un léger gémissement, ce qui le rend fier puisqu'il sourit contre mon cou.
Rugge : Je l'ai quitté ce matin.
Attendez, il a dit quoi !?
Moi : Quoi !?
Il relève sa tête et me regarde.
Rugge : Je savais que c'était ton anniversaire aujourd'hui et que du coup ça allait éclater... Alors j'ai quitté Candelaria avant. Et forcément bah... Elle as mis son plan à exécution...
Moi : Je...
La porte de la loge s'ouvre en grand.
??? : Karol tu v... Ah pardon excusez-moi ! Je suis désolé !
Moi : Non ce n'est rien Jorge. Tu voulais me dire quelque chose ?
Jorge : Oui. Tu voulais nous parler à Martin et moi. On t'attend dans le bureau...
Moi : Ah oui j'arrive. Juste donne-moi 5 minutes.
Jorge : pas de soucis.
Il s'en va et je me reconcentre sur Rugge.
Rugge : Ne fait pas ça. S'il te plaît...
Moi : De quoi ?
Rugge : Tu veux démissionner c'est ça ?
Je ne réponds pas et baisse la tête.
Moi : Je ne sais pas.
Rugge : Karol tu ne peux pas faire ça ! Je comprenne que tu ne veuille plus nous voir mais juste pense à tes fans. Ils seraient tellement déçus...
Moi : Oui...
Rugge : Bon...Vas les voir maintenant.
~~~
PDV Karol
Je viens de rentrer chez moi. Ma mère n'est toujours pas rentrée. Ce n'est pas normal d'ailleurs. Je regarde mon téléphone mais pas de message de sa part. Je décide donc de l'appeler.
Ma mère : Allô ?
Moi : Maman c'est Karol. Tu es encore au travail ?
Ma mère : Oh ma chérie je suis vraiment désolée... Je rentrerais tard ce soir. Je suis retenue au boulot. On se rattrapera demain promis !
Moi : Ne t'en fais pas ce n'est pas grave je comprends totalement.
Ma mère : Merci ma chérie. Je dois te laisser. Je te fais des gros bisous ma puce. Et encore joyeux anniversaire. Je viendrais te faire un bisou au lit quand je rentrerais. Passe quand même une bonne soirée mon cœur.
Moi : D'accord. Bisous maman je t'aime !
Je raccroche. Je n'en veux absolument pas à ma mère. Je comprends tout à fait. Elle en fait déjà énormément pour moi. Elle voyage avec moi pour Soy Luna, elle vient aux interviews, aux concerts et parfois même sur le tournage. Et quand elle retourne au travail, elle doit rattraper son retard donc elle y passe des journées voir des nuits entières et je lui en suis très reconnaissante car ça n'arriverait pas si elle devait pas m'accompagner à chaque fois.
Je monte prendre une douche et enfile ma chemise de nuit. Il est 20h et je suis actuellement au téléphone avec mon frère, qui m'a appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire. La sonnette de la porte retentie.
Moi : On sonne. Je dois te laisser. Bisous !
Mon frère : Bisous !
Je raccroche et enfile une petite veste avant d'aller ouvrir la porte. Et à ma plus grande surprise, c'est :
Moi : Rugge ?
À suivre... ❤️
YOU ARE READING
Difficile De Pardonner
أدب الهواةDevant la caméra des choses sont ditent. Sont elles vrais ou fausses ? Nient-ils la réalité ou pas ? Les fictions ne reflèteraient-elles pas la réalité ? Et si ça serait le cas quel genre de fiction se rapprocherait le plus de la réalité ? Entrons d...