// Chapitre 2 //

48 1 0
                                    

Cinq mois sont passés depuis l'entourloupe de Candelaria et l'ambiance aux studios est toujours aussi palpable. Mettre un pied sur ce fichu plateau d'enregistrement me torture. Tous les matins j'y vais la boule au ventre et je passe des journées horribles. Des regard noirs sont braqués, toute la journée, sur moi et des messes basses sont faites sous mes yeux. C'est un vrai cauchemar. Je n'en peux clairement plus. Je suis arrivée à un stade où j'ai carrément envie de démissionner. Et après des heures de réflexions, j'ai pris ma décision. J'ai rendez-vous aujourd'hui avec Jorge et Martin les réalisateurs de la série.
Katu et Agus ont finalement abandonnés l'idée de vouloir m'approcher. Ces derniers mois, nous avons préparé la tournée pour l'Europe. Il ne reste plus que deux jours avant le grand départ.

Actuellement je suis dans mon lit et il est 5h45. Je dois me lever pour aller sur le plateau d'enregistrement... Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai enfin 18 ans, mais ça ne me réjouis absolument pas. En temps normal je me serais réjouis de cet événement, mais rien ne me fait plaisir ces derniers temps. Ma mère ne sait plus quoi faire. Elle me concocte plein de petits plats, tout autant délicieux les uns que les autres, elle essaye de me faire plaisir du mieux qu'elle peut et organise des petites activités rien que toutes les deux mais rien n'y fait. Je suis vraiment désolée de la voir se démener à ce point pour me remonter le moral en vain. Elle n'est au courant de rien. Si elle l'apprend, elle serait encore plus détruite que moi.

Je me lève et descend déjeuner. Un petit sourire prend place sur mon visage quand je vois que ma mère m'a acheté un petit cupcakes avec un petit mot.

Joyeux Anniversaire mon grand bébé ! Je t'aime fort et pense à toi ! Je suis partie travailler. On se voit ce soir. Passe une bonne journée.
Bisous.
Ta maman chérie.

Après avoir mangé cette pâtisserie, qui, je dois l'admettre, été délicieuse, je me prépare rapidement - je n'ai pas besoin de faire beaucoup puisqu'on va me transformer en mon personnage une fois arrivée - je pars sur le tournage. Une fois là bas, comme tous les jours, je me dirige au plus vite dans ma loge pour m'y enfermer. Quand je fais face à la pièce dans laquelle je me trouve, un beau bouquet de fleurs attire mon attention. Il est accompagné d'une lettre écrit à la main.

Karol,
Nous te souhaitons un joyeux et merveilleux anniversaire, beaucoup de bonheur et de réussite pour ton futur de magnifique jeune femme. Nous te remercions pour ta bonne humeur toujours présente et communicatrice.
Tu es une personne en or. Ne change jamais. Il est si rare de rencontrer des personnes comme toi...
C'est un vrai honneur de travailler avec quelqu'un d'aussi professionnel et investi que toi.
Tu es un merveilleux bout de femme.

Nous t'embrassons affectueusement.

L'équipe de tournage.

PS : pas de trop bêtises... ;)

Je ne peux m'empêcher de laisser verser quelques larmes. Savoir que à part ma mère, des personnes se sont souvenu de mon anniversaire me réchauffe le cœur.

Trois petits coups résonne dans la pièce, depuis la porte.

- Entrez ! dis-je.

La courte chevelure, rousse de Katja apparaît. Elle s'est coupé les cheveux et ça lui va a ravir. Ça lui donne un air plus mature.

- Bon anniversaire ma puce ! crie-t-elle en entrant dans la pièce.

- Owww, merci katu ! la remercié-je en la serrant dans mes bras.

- Tu pleure ? me demande-t-elle.

- Un peu, avoué-je.

- Si tu te mets à pleurer dès qu'on te souhaite un joyeux anniversaire, on va pas s'en sortir ! rie-t-elle.

Difficile De PardonnerWhere stories live. Discover now