un changement

37 0 0
                                    

Je m'appelle Aria je suis rentrée au lycée y'a peu de temps, ma vie avait changée avec la séparation de mes parents et du lycée,
Mais je me suis bien adaptée.

J'avais de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, mes parents on refait leur vie chaqu'un de leur coter. Tout aller bien  dans le meilleur des monde.

Je n'ai pas de copain je suis pas vraiment intéressée a chercher quelqu'un mes amis me suffisent.

Je rentre des cours mon bus m'avait déposé pas loing de chez moi a 18h30, je marche assez vite car je voulais rentrée vite pour voir ma meilleure amie qui est dans un autre lycée.

Mes écouteurs enfoncé dans les oreilles mon sac sur mon epaule je fonce tête baissé.

J'arrive chez moi pour finalement retrouver mon frère de 15 ans affalé sur le canapé avec une boite de gâteau.

Je jette mon sac par terre fonce dans la cuisine et fouille dans le placard. Je stop voyant qu'il y'avait plus rien. Je retire mes écouteurs me tourne vers mike.

-ta pris le dernier paquet ?!

Mon frère se retourne comme-ci de tourner la tête étais un suplisse.
Il lève un gateau dans sa main droite.

-Lui, c'est le dernier comme tu peux le voir.. il le tourne dans sa main.

Je pose mes mains sur mes hanches et lève les yeux.

-Donne le moi non ?

Il l'enffonce dans sa bouche.

-trof tarff....

- laisse tomber va te faire foutre.

Je prends mon sac le monte dans ma chambre dépose mon sac et redescends. Je sors de la maison pour rejoindre Hanna dans un café.
Arriver, elle me reconte un peu sa vie et le changement qu'elle a eu.
La joie dans ses yeux quand elle me reconte qu'elle a rencontré u  garcon qui s'interesser vrailent a elle.
Je suis tres contente pour elle car elle le merite vraiment.

2 heure était passer

On sort du café elle me parle de ce garcon au nom de Quentin très contente.
Je la laisse parler et l'écoute en fumant ma clope.

Puis elle arrête de parler.

Je la regarde.

-Quesqu'il y'a ? Dit je en riant de sa tête.

-tu devrais arrêter je te jure.

Je la regarde et souris, elle a toujour fait en sorte de prendre soin de moi.

- j'suis pas sur que tu traine avec les bonnes personnes dans ton lycee.

Je le regarde étonné qu'elle juge mes amis sans les connaitre.

-attends de les connaitre ils sont super ! Drôle amusant !

-je sais mais le gens ne sont pas qui on crois parfois.

-ouais... je jette ma clope et cherche mes clef de maison,

ZIIIIIP   ZIIIIP

-c'est le tien. Dit je a Hanna.

-ho c'est quentin ! Il me propose une soirée ce soir.

-ou sa ?

-ici a rosewood.

Je lève la tête pour lui dire ok.

-je vais y'aller j'ai jamais encore fait de soirée.

-bah fait gaffe qui tu rencontre et fait gaff a ton verre.

-ha...

-Je vais y'aller.

Je la serra dans mes bras et pars vers chez moi.

Depuis un moment Hanna me mettais un peu de coter mais je prêter pas attention. Car je savais qu'elle allait revenir.

Je marche quelques pas que Hanna m'arrête.

-Bientôt, j'aurais une surprise pour toi !

Je lui souris et repprends ma route.

Kidnapped -ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant