Bon et bien, c'est parti..
Merci infiniment pour tout. Merci à ceux qui laisseront les derniers commentaires de l'histoire ahah .J'espère que cet épilogue vous plaira. ❤️#BattleSFic
(Next To Me_Imagine DragonsDEUX MOIS PLUS TARD
Harry Styles
Lorsque je sors du lycée, je n'entends aucun murmures autour de moi. Je ne vois aucun regards indiscrets ni de haine. Je ne vois pas un groupe de jeunes se battre dans un coin pour défendre quel gang est le meilleur. Je serai presque invisible autour de tous ces lycéens. Parce que, ici, à Londres, je suis seulement Harry Styles et non Harry Styles le motard. Non, je ne suis plus tout ce que j'étais là-bas.
Enfin, il reste une seule part de l'ancien Harry ici.
Cette seule part que j'aime garder pour une certaine personne.
Une personne qui m'envoie un message à l'instant où je me dirige vers le parking du lycée:
SMS Salaud - Putain d'Harry:
Salaud_ Tu as fini les cours ?
Cette part de moi qui s'appelle Putain d'Harry et que je veux garder pour lui.
SMS Salaud - Putain d'Harry:
Putain d'Harry_ A l'instant, pourquoi?
Salaud_Tu me manque :(
Putain d'Harry_On s'est vu ce midi au self Louis
Salaud_Ouais bah on est plus dans la même classe comme avant alors laisses ma frustration se manifester stp? En littérature je suis obligé de râler sur Niall. Et il me supporte beaucoup moins que toi.
Putain d'Harry_Et c'est vrai que Lily, qui est à côté de moi en Littérature, râle beaucoup moins que toi.
Salaud_Donc je ne te manque pas? Et m'envoie pas une putain de citation pour te justifier.
Putain d'Harry_ Ton esprit manque à mes jours, ta peau manque à mes nuits. -Romain Guilleaumes.
Salaud_Super. Merci Romain. Tu me rappelles que ça fait CINQ JOURS que Harry n'a pas dormi avec moi. CINQ JOURS.
VOUS LISEZ
Battle Scars {L.S} ✓
Action«Faites l'amour, pas la guerre.» Une île , un lycée , deux gangs qui sont censés se détester : D'un côté , les surfeurs. De l'autre, les motards. Harry est motard, Louis est surfer. Et aucuns des deux ne se sent à sa place dans son gang. Une guer...