Hi! On se retrouve (enfin) pour ce chapitre 17! Il a prit un peu plus de temps que d'habitude à arriver et j'en suis désolé mais avec mes oraux pour le bac blanc que je prépare je prends plus de temps à pouvoir écrire et dimanche dernier, alors que j'avais enfin le temps, j'avais plus l'inspiration! RAHHHHMais tout va mieux maintenant et j'espère que ce chapitre vous plaira..
Attention, nous entrons dans le début de la fin..
Ce qui veut dire action à fond..
Mais surtout, toute cette histoire aura bientôt un sens pour vous..Les révélations approchent..
Merci infiniment pour tous vos commentaires, je vous aime très fort❤️
#BattleSFic
...(War Of Hearts , Acoustic_Ruelle)
"Je n'y peux rien mais me trompe dans le noir
Parce que je suis accablée dans cette guerre des cœurs
Je ne peux pas m'empêcher de vouloir que les océans se séparent
Parce que je suis submergée dans cette guerre des cœurs"-RuelleHarry Styles
C'est fort, tellement fort.
Nos corps qui roulent dans les draps, nos lèvres qui se séparent pour mieux se retrouver, qui ne supportent déjà plus d'être séparés.
Nos cœurs qui battent à la chamade en même temps que des soupires de bonheur mais surtout d'amour s'échappent de nos lèvres.
Ses mains sur ma peau, les miennes sur la sienne.
Un dernier souffle et nos corps se tendent pour mieux retomber l'un contre l'autre. Pour mieux laisser le silence nous envelopper, nous et nos respirations saccadées. Nos torses se soulèvent sur le même rythme, nos mains se caressent dans la même tendresse.
En ce moment même, je ne sais plus que quelqu'un me cherche dehors. En ce moment même, j'ai plus les mots de mon père me disant que le père de Louis a fait du mal à maman. En ce moment même, je suis seulement dans les bras de Louis et non sur cette île.
En ce moment même, la seule guerre que je connaisse est dans mon cœur.
Parce que la seule phrase qui me vient est : Je suis fou amoureux.
Fou amoureux du garçon qui me resserre contre lui. Fou amoureux du garçon qui plante son regard dans le mien avec un sourire presque timide. Fou amoureux du corps qui vient de découvrir le mien.
Fou amoureux du garçon avec qui je viens de faire l'amour. Et je réalise maintenant à quel point cette expression est véridique. Contre son corps, j'ai eu l'impression de faire de l'amour un objet. Un objet sacré, dangereux mais surtout fragile. Un objet qu'on peut pas poser quelque part en décidant de l'abandonner. Non car cet objet, peu importe ce que deviendra ta vie, peu importe les paysages que tu verras, il te suivra. L'amour, cet objet ancré en toi.
VOUS LISEZ
Battle Scars {L.S} ✓
Acción«Faites l'amour, pas la guerre.» Une île , un lycée , deux gangs qui sont censés se détester : D'un côté , les surfeurs. De l'autre, les motards. Harry est motard, Louis est surfer. Et aucuns des deux ne se sent à sa place dans son gang. Une guer...