Rencontre🥀

446 17 3
                                    

Pdv externe :

10 jours,10 jours qu'une jeune fille était à la dérive sur une barque sans eau et nourriture. elle était dans un mauvais état, elle avait des cicatrices plus ou moins récente, des coupures qui pourrait s'infecter à tout moment e des blessures encore saignente.

Pdv ? :

Ça fait 10 jours que je suis sur cette barque,je me sens faible j'ai plus de force pour me redressée, je ferme mes yeux trop fatigué mais j'arrive à discerner une parole.

??:Capitaine ,une barque en vue...

et je sombre dans l'inconscient.

Pdv Law :

Je suis dans mon bureau à finir la paperasse mais je me fait interrompre ,celui qui me dérange va souffrir.Mais c'est Bepo qui apparaît devant moi alors sa passe .(favoritisme😉)

Bepo: Capitaine on est remonté à la surface,tu vien profité du soleil et faire une pause.

Comment résister à sa bouille alors je vais faire un effort pour lui car je sais qu'il veut que mon bien être.

Law: j'arrive !

on monte sur le pont ,les membre de l'équipage me regarde, je leur fait signe pour qu'il profite de cette pause pour se reposé.Moi et Bepo,nous nous installons dans un coin du pont pour être tranquille .Je m'appuie sur lui pour somnoler,mais on se fait encore déranger ,pour ma part,par Penguin.

Penguin: Capitaine,une barque en vue ... on fait quoi ?

Law : Regarder ce qu'il y a dedans mais soyez prudent ,c'est peu être un piège de la marine.

5 minute plus tard

Penguin: Il y a une fille et elle est blessée et inconsciente !

Law : emmenez-la dans l'infirmerie et sortez le matériel qu'il faut !

5 minute plus tard j'arrive dans l'infirmerie et commence à soigné la miss. Apres 2 h de soin ,je sortis de la pièce pour aller au réfectoire.
Arrivée là-bas, je m'installe à ma place et remarqué qu'ils me regarde tous,attendant que je prenne la parole.

Law : La miss va bien,je pense que ces blessures sont pour la plupart car elle a été battu depuis des année, Ban tu préparera un plat nourrissant pour elle quand elle se réveillera.

L'équipage repris leur discution et mangeais dans l'amusement comme des gamin.😒
Après avoir mangé, je me diriga vers ma cabine, j'y pris un livre et retourna a l'infirmerie.

Pdv ??:

J'ai mal,j'arrive a ouvrir les yeux mais les referme aussitôt, après quelques instants je les reouvrit.

??(law): Enfin réveiller !

×××××××××××××××××××××××××××××
Nouvelle histoire !
Trafalgar Law est mon perso préféré de One Piece. J'espère que sa vous plaira !😁

Trafalgar -D- Water LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant