& repas animée &

210 11 16
                                    

Après notre échange discret, je continue de manger jusqu'à un abruti crie ce que je ne voulais surtout pas faire.

Penguin : chante Sakura !

Et comme des idiots les autres de l'équipage commence à le crier aussi en le répétant des dizaines de fois. Bon bah je suis obligé dit aller.

Sakura : OK ! mais je demanderais au capitaine de chanter avec moi !

Law : même pas en rêve !

Sakura : aller capitaine juste une ! *yeux doux*

Sakura : aller capitaine juste une ! *yeux doux*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Law : ...*regarde son équipage*......*regarde Sakura*.......*soupir*...bon d'accord mais c'est seulement car tu vas me casser les pieds si je ne le fais pas

Sakura et d'équipages : OOOUUUIIII !!!!

Law se lève et vient à mes coté. Nous chantons...

..... Et Nous finissons avec les applaudissements de l'équipages. Law retourne à sa place l'aire blasé.

L'équipages : UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !

Sakura : ok, ok ...

Je décide de chanter la chanson de Flevance...

Pendant toute la chanson je regardais Law, je voyais qu'il avait les larmes aux yeux, il est trop mignon.

Sashi : sakura continue on adore tes chansons et ta voix !

Sakura : j'en chante encore deux et après c'est tout !

Equipage : ok ! *sourie comme Luffy*

Law me regardait avec insistance, c'est déstabilisant.

Après avoir chanté, je retourne à ma place pour mange mon dessert avec les idioties de Penguin et Sashi qui font des conneries à table. Ensuite Law débarrasse sont assiette et il sortit du self. 5 minute plus tard je limite et me dirigea dans les couloirs pour me rendre à ma chambre, ah oui, je ne vous ai pas dit mais ma chambre et juste en face de celle de Law. En parlant du loup, il est justement adossé à sa porte de chambre, j'espère qu'il ne m'a pas attendu même si je pense que oui.je me rapproche de lui et attende qu'il m'adresse la parole.

Law Va chercher ton pyjama, Vien dans ma chambre et fait comme chez toi.

Il commence à ouvrir la porte mais je le retiens.

Sakura : euh ... Law ... j'ai plus de pyjama depuis ce matin *timidement et rougie de gêne*

Law et pourquoi ? dit il intriguer

Sakura : disons que Sashi et Penguin mont fait une farce, il mont jeter de l'eau sale et salé se matin pour me réveiller donc mon pyjama et au sèche-linge *gêner*

Law : alors vient ! *exaspéré par les conneries de Sashi et Penguin*

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Salut les gens ! Voilas un nouveau chapitre, j'ai pas pu le mettre plus tôt car j'avais brevet BLANC !

Dsl pour le retard !

A BIENTÔT !



Trafalgar -D- Water LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant