@interrogatoire@

216 11 0
                                    

Après cette nuit-là, à chaque cauchemar, Law venait me calmer et me surveiller jusqu'à ce que je dorme mais chaque matin je me réveillais dans ses bras. Les hommes de l'équipage, sauf Penguin, Sashi, Ban, Bepo et Law, continuais à me mater ou me draguer lors que le capitaine n'était pas dans les parages et cela me soulais énormément...et sa Sashi et Penguin étais au courant.

Il y a une semaine de cela, Law à organiser une « réunion » pour tous l'équipage sauf moi, et depuis ce jour tout le monde se comporte bien avec moi, je suis reluque toute la journée et surtout je suis plus draguer ce qui est un vrai plaisir car c'est plus calme comme ça.

Mais j'ai oublié de vous dire que c'est aussi depuis ses 2 mois que j'ai développé des sentiments pour Law, pas des sentiments d'amitié ou de respect, non plutôt celui de l'amour...

En ce moment je me rends au bureau de Law, qui entre parenthèse est sa chambre, il ma convoque pour parler d'une chose urgente.je sais ce que c'est mais mon instinct me dit que c'est mauvais signe.

Arriver devant la porte, je toque et attend l'autorisation d'entrer. Après avoir eu l'autorisation, je rentre et quel ne fut ma surprise de voir mon capitaine torse nu, je sentie directement mes joues prendre feu a cette magnifique vu.il était en jean et torse nu avec une serviette sur ses épaules pour empêcher ses cheveux mouiller de tremper son torse, même si quelque goute dégouline déjà sur celui-ci.je pu voir ses tatouages encore mieux que d'habitude, je les adore. Law me montre une chaise en face de lui et son bureau, je m'y assoie et contacte que Law travaille sur les dossiers médicaux de l'équipage ; plus particulièrement le mien. Law se lève de son fauteuil pour contourner son bureau pour se positionner à moins d'un mètre de moi.de cette position il m'offre une vue d'ensemble sur lui, ce qui accentua ma gêne et le rouge de joue, ce qui était pour moi impossible.

Law : Sakura, sa 2 mois que tu es sur mon navire et que tu es très utile, mais on ma rapporter des rumeurs qui m'intrigue.

Sakura : quelle rumeur ? *surprise*

Law : celle qui dit que tu aimais quelqu'un. C'est pour ça que tu es là, je voudrais savoir qui ?

Sakura : euh .... Comment dire ... Je suis désolé mais je ne peux pas dire ...*baisse le regard*

Je suis trop intimide pour lui dire, je parie que c'est Sashi qui lui a dit, il y a seulement lui qui est au courant. Je ne suis pas prête psychologiquement. Sashi quand je sors de se merdier, je t'étripe.

Law : et pourquoi tu ne peux pas ?

Sakura : ...

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

salut salut, nouveau chapitre !

surprise pour la suite ; D

PS: qui peut me donner de histoire sur One Piece qui sont bien et qui sont fini de préférence.

merci d'avance .

Trafalgar -D- Water LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant