Les * sont les action ou penser des personnages.
Je me redresse en sursaut, mauvaise idée, mes blessure me font souffrir. Je vis devant moi, sur une chaise , un jeune homme fin mais musclé ;comment je le sais ? Simple il porte seulement un manteau sans rien dessous. Il porte un pantalon bleu a tache noir, un bonnet nordique blanc a tache noire. Il a des cernes sous les yeux prouvant qu'il dormait peu ,ses yeux gris orageux me fixait? Il avait des cheveux noires corbeaux et une petite barbiche au menton.
Inconnu : quand tu aura fini de me detailler,tu pourra répondre a mes question.
??: pose les je n'est rien a perdre
Inconnu :comment t'appelle tu ? pourquoi tu était sur cette barque ? pourquoi a tu autant de blessure ?
??: je m'appelle Sakura,je me suis échapper d'un enfer et c'est cette enfer que ma blesser depuis mes 5 ans .
Inconnu : quel âge as-tu? Qui est cette enfer ?
Sakura: j ai 22 ans et cette enfer est un dragon céleste qui ma acheté jeune et qui ma reprit et jusqu' a sang pour avoir des cicatrices.
Inconnu : Tu es une....
Sakura :*coupant l'inconnu *esclave ! oui ! J'ai la preuve dans le dos*montrant son dos*
Mais toi aussi tu peut répondre à mes questions ?
Inconnu : oui mais sa depant des qu'elle miss.
Sakura :qui ma soigner ? comment tu t'appelle et qui est tu ? ou suis-je ?
Inconnu :C'est moi qui tes soigner je suis médecin, je suis Trafalgar Law, capitaine des HeartPirate supernova et tu es en ce moment même dans mon sous-marin.
Pdv Law :
Elle a l'aire calme pour quelqu'un qui apprend qui est avec des pirate. Mais ce qui me perturbe c'est son physique. Elle possède des long cheveux blanc avec sur les pointe du bleu ,elle a aussi des yeux bleu océan, son visage est fin avec un aspect angélique. Elle doit mesure environ 1,65m,je fait une tête de plus qu'elle, elle est maigre même trop maigre comparé à sa taille. Son corps est parsemé de petite cicatrice surtout concentré sur son dos avec le marque des dragons céleste qu'elle ma montré tout à l'heure.
Je sort de l'infirmerie en lui disant de pas bouger et ordonné à un homme de mon équipage de dire à Ban ,le cuisinier, de préparer un repas pour la miss et me le ramenée. Je retourne ensuite dans l'infirmerie mais avant d'ouvrir la porte j'écoute la chanson que la miss chante et que malheureusement me fait me repeler de mauvais souvenir de mon enfance.
Après le chanson, je rentre dans l'infirmerie et voie Sakura pleurer, elle essuie ses larme en me voyant puis elle essaie de se lever pour marcher mais elle pert l'équilibre et commence a tombé, elle ferme yeux en attendent sa chute mais je la rattrape de peu. Je l'aide à se relever et à se rasoir sur le lit.
Law :Tu peut pas marcher pour l'instant car tes trop faible...
On toque à la porte se qui me coupe, j'autorise d'entrer et vois Sachi et Penguin avec le repas demandé plus tôt.
Sachi :Salut mademoiselle. Je m'appelle Sachi et je suis mécanicien dans le sous-marin avec Penguin*en montrant Penguin*
Penguin :Moi c'est Penguin enchanté !
Pdv Sakura :
Sakura : Salut, moi c'est Sakura ! enchanté de vous rencontrez ! *sourie*
Ils ont l’aire sympa mais particulier. Ils partent pour me laissé manger alors que Law se rassoie sur ka chaise où il était assis avant mon réveil et prend un livre qui sort de je ne sais où.
Après avoir fini de manger, Law m'emmène dans une cabine en me portant sur son dos, il sent bon !
Law :Voilà ta cabine pour ton séjour ici car je me doute que ta nulle part où aller. Quand tu sera reposer je t'interrogerai !
Sakura :Sur quoi ?
Law : tes pouvoirs ! et si tu sais te battre ?
Sakura : comment sait-tu que j’ai des pouvoirs ? et oui je sais me battre !
Law : je l’ai senti ! Est-ce que c'est un fruit du démon ?
Sakura : Oui !
Law : d'accord ! je te laisse te reposer on en reparle demain , A demain !
Sakura : Ok ! A demain et bonne nuit !*sourie*
Law :*léger sourire * Bonne nuit !
Je me laissé tombé sur le lit après que Law ait fermé la porte. Je m'endors en moins de 5 minute rejoindre les bras de Morphée.#############################
dsl pour le retard mais j ai une excuse🤣 j'était au Pays-Bas 🇳🇱
Si vous vouler je vous montrer des photos.
a bientôt.
VOUS LISEZ
Trafalgar -D- Water Law
FanfictionSi tu veut savoir,il faut lire !🤣 il faut juste que tu connaisse Onepiece et Trafalgar Law ! si il y a des fautes c'est normal je suis nul en français ! 😅 Allez j'embète pas plus ! Bonne Lecture !