Lendemain (pdv Sakura):
Je me suis réveiller et j'ai demandé à Law de me prêter des vêtements, j'ai été surprise qu'il me prête l'un de ses sweats, il est tellement grand que ça me fait une sorte de robe. Ensuite nous somme aller au réfectoire où j'ai fait la rencontre avec tous l'équipage de Law et j'ai remarqué qu'il est constitué de seulement d'homme.
Penguin : dit Sakura, pourquoi tu peux appeler le capitaine par son prénom ?
Sakura : Bah...il ne m'a jamais interdit de l'appeler comme cela. *gêner*
Le reste du repas c'est bien dérouler hormis que certains matelots ont voulu me draguer mais se sont raviser en voyant quelque chose derrière moi mais en me retournant je voyais seulement Law boire tranquillement son café. Je ne comprends pas ce qui leur a fait peur mais temps mieux comme ça je suis au calme. Après cela Law et moi somme aller dans son bureau pour ses fameuses questions.
Law : Alors *sortant une fiche*Nom, Prénom, Age Date de naissance, lieux de naissance, fruit du démon et pouvoir du fruit !
Sakura : Sakura, Je n'ai pas de nom de Famille, 22 ans, 23 juillet à Flevance et c'est le aqua aqua no mi, le fruit de l'eau, je peux manipuler l'eau sous toute les forme et même le sang dans le Corps.
Law me regarde choque, dans ses yeux je peux voire de la tristesse, de la joie, de la colère et de l'incompréhension.
Law : tu ...viens de ......Flevance......
Sakura : Oui, je sais quelle a été détruite par ses sale chien du gouvernement, jetais petite quand c'est arriver mais je m'en souviens comme si c'était hier, il n'y a eu aucun survivant, ......enfin sauf moi... Je connais plus la culture de Flevance mais je me rappelle de son chant.
Law était caché par son chapeau pendant mon monologue et il s'exprime que pour me relever la seule chose qui pouvait me choquer.
Law : Je....viens aussi de Flevance !
Sakura : *choque*Quoi !!! Mais...Mais...*Pleure*
Law : On est les dernier survivant !
Law me prend dans ses bras, ce qui me surpris, il niche sa tête dans mon cou, j'en profite pour lui rendre son étreinte et me calmer. A ce moment-là je sens une chaleur dans mon ventre.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Coucou ,voici un nouveau chapitre , merci a ceux qui lise cette histoire !😁👌
A bientôt !👋
VOUS LISEZ
Trafalgar -D- Water Law
FanfictionSi tu veut savoir,il faut lire !🤣 il faut juste que tu connaisse Onepiece et Trafalgar Law ! si il y a des fautes c'est normal je suis nul en français ! 😅 Allez j'embète pas plus ! Bonne Lecture !