~ Un amour de criminel ~

125 7 59
                                    

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey les gens ! J'espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de cette fanfiction ! Je vous remercie beaucoup de l'avoir lu, que vous ayez commenté ou non, et j'espère que mon travail vous aura plu :)

Ce chapitre est assez court et la fin n'est pas forcément super ^^

N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé, ça m'aidera beaucoup à m'améliorer !

.

RAPIDE ANNONCE

Je vous parlerais en détail de mes prochaines fanfictions à la fin de ce chapitre, si vous êtes intéressé allez y jeter un oeil ! :) (Résumé, date de sortie...)

.

Bref, je vous laisse à votre chapitre ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

.

Bonne lecture !

.

.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

.

Chapitre X : Un amour de criminel.

.

.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

Le criminel soupira de soulagement en se levant, regardant par la fenêtre du labo qui donnait vue sur une petite ruelle pavée et déserte. Il était tôt, le ciel bleu était encore teinté de rose et le vent soufflait doucement dans les feuilles des arbres bordant le trottoir. Le Patron observait les oiseaux chanter et voler dans les airs autours des immeubles gris en boutonnant sa chemise noir et légère qu'il sentait à peine sur ses épaules. Il était remis de sa blessure, il pouvait enfin sortir du laboratoire et reprendre ses activités.

Le Prof lui avait dit, sur un ton inquiet, qu'il devait faire attention. Ça avait amusé le criminel, qui se sentait invincible. Si ce séjour de plus d'un mois avait ralenti ses affaires, il lui avait néanmoins permis de faire plus ample connaissance avec le scientifique. Désormais, ils s'entendaient tous les deux à merveille, malgré leurs différences et au grand étonnement de tous.

« Tu devras faire attention, surtout. Evite de reprendre trop vite tes anciennes activités, il faut te ménager. » dit calmement le Prof.

Devant la grande table métallique de son laboratoire, il rangeait ses ustensiles, faisant de l'ordre autours de lui. Il s'activait à ranger son "antre" maintenant qu'il allait de nouveau y être seul. Il alla changer les draps, faisant le lit sous le regard du criminel. Il allait se sentir bien seul maintenant, enfermé dans son labo. Ces quelques semaines avaient été enrichissantes pour lui, qui fuyait généralement le contact humain.

« Tu t'inquiètes pour moi, le binoclard ? »

Le scientifique sourit, amusé en l'entendant, terminant de faire le lit convenablement. Il se redressa, retirant doucement sa blouse pour la poser nonchalamment sur une chaise, avant de soupirer en passant une main sur son front. L'air était assez lourd, malgré le fait qu'il soit encore assez tôt. Dehors le soleil montait de plus en plus dans le ciel, et les reflets roses disparaissaient parmi l'azure.

Coeur mécaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant