Problème

35 9 7
                                    

(Point de vue: Alex )

Pendant plus de 3 mois, Kelly est restée à l'hôpital.
Car pendant 3 mois, Kelly faisait arrêt cardiaque sur arrêt cardiaque.
J'ai bien cru qu'elle allait mourrir une cinquantaine de fois... et pourtant.. la voici encore sur ce lit d'hôpital avec toutes ces machines qui émettent des bruits à t'en donner des maux de tête.

Et tous ces mois n'ont fait qu'accroître mon amour pour elle. Je tiens à elle plus que tout au monde et je ne supporterais pas de la perdre.
Qu'est ce que l'on a fait pour mériter ça ? Hein ? N'avons nous pas déjà surmonter assez de choses? N'est ce pas suffisant?
Elle ne mérite pas cela. Personne ne mérite ce qu'elle est entrain de vivre.
Et la voilà maintenant dans un coma.
Les médecins ne comprennent pas, elle était réveillée!
Et j'ai toujours ses dernières paroles dans ma tête...

« Et qui sont tous ces gens qui me tiennent la main? »

Je vais être honnête.

J'ai peur.
Peur qu'elle meurt avec le seul souvenir que des inconnus soit dans sa chambre d'hôpital. On a vécu tellement de choses que cela nous a rapproché. J'ai certainement pas autant souffert qu'elle mais le peu de moment que j'ai vécu avec elle, elle se battait. Nous nous battions ensemble.

Et dans ce combat là, je ne peux pas l'aider. Je ne peux pas me battre avec elle.
                              ***
Pleins d'amis passe la voir. Je fais connaissance avec eux et cela me change les idées.
J'ai rencontré Pauline, sa meilleure amie ainsi que Inès, son amie d'enfance.
Puis plusieurs autres personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres.

Et cette vielle dame que j'avais rencontré, je ne l'ai plus jamais revu. Mais bizarrement...elle est dans mes rêves. Elle n'arrête pas de me dire de protéger Kelly. Qu'il reviendrai afin de terminer ce qu'il n'a pas fini. Qu'il est dangereux. Elle m'a dit aussi qu'il fallait emmener Kelly loin de sa famille car si il n'obtient pas ce qu'il veut, il tuera tous ceux qui  l'en empêche.

Ça craint si je peux me permettre...

                             ***

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis perdu en ce moment.
Constamment plongé dans mes pensées, ma mère me reproche d'arrêter de vivre à cause de Kelly. Mais je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi.
L'arrivée de Pauline me tira de mes pensées.

-Salut. Commença-t-elle.
-Salut.
-Ça va?
-Comme d'habitude.
-Elle se réveillera ne t'inquiète pas.
-Peut-être.
-Il faut que tu te change les idées.
-Non ça va aller. Ne t'en fais pas. Je vais bien.
-Non tu ne vas pas bien. Personne ne vas bien. Arrête de te mentir a toi même. Kelly est dans le coma, ok.Mais je suis sûre qu'elle ne voudrait pas que tu t'arrêtes de vivre pour elle!
-Tu crois que je ne sais pas qu'elle est dans le coma?! Je pense constamment à elle! Comment veux-tu que je vive en pensant à la vielle dame, à la santé de Kelly et à notre kidnappeur! Il est toujours dans la nature et il pourrait se ramener d'une minute à l'autre et finir ce qu'il a commencé!
-Finir quoi ?
-De la tuer !
-Écoute.. si tu veux on peux demander la présence d'un policier devant sa porte. Je suis sûre qu'ils accepteront puisque le kidnappeur est toujours dans la nature.
-Oui. C'est une bonne idée.
-En attendant, nous allons au cinéma voir happy birthday 2 demain soir!
- Tous les deux?
-Ba oui. Ça te gênes?
-Non c'est bon. Ok..
-Cool. Bon et bien à demain! Je t'envoie l'adresse du cinéma en message. Salut!

Et sur ces paroles, elle prit son manteau, son sac et sortit de la chambre.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais cela ne peux me faire que du bien. Hein?
Alors...pourquoi pas?

***

Merci pour votre lecture!
Commentez 💬, votez ⭐️ et partagez si vous avez aimé!
Merci ❤️

Get out (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant