Cinéma

39 9 22
                                    

Pdv Alex:

A 20h30, j'arrive au cinéma pour retrouver Pauline. Je ne me suis pas habillé d'une tenue élégante, non et m'habillé élégamment voudrai dire que ce rendez-vous est plus qu'un rendez vous entre amis. Je m'emballe là. J'arrête.
Bref je me suis habillé d'un jean, un polo et des baskets. Tout ce qu'il y a de plus normal.

En arrivant, je distingue la silhouette de Pauline vêtue d'une robe de soirée noire. Elle est très élégante mais rassurez vous ce n'est pas du tout mon style et mon cœur appartient à Kelly.

-Salut! Dit-elle.
-Salut! Dis donc on dirai que tu vas à un bal au lieu d'un cinéma.
-Tu n'aimes pas?
-Si si t'inquiète pas.
-Bon on y va !
-Je te suis.

Nous achetons nos billets et Pauline prit une boite de pop corn.
Ensuite, nous nous installâmes au fond de la salle et le film commença.

J'étais tellement dans le film que je ne pensais plus à tous les problèmes de ce moment. D'un côté je m'en veux de ne plus penser à Kelly mais d'un autre cela me fait revivre. J'ai l'impression d'être un autre homme. Un homme normal. Sans problèmes. Du moins pas des graves.
***
Le film fut super agréable mais je suis obligé de vous raconter un moment qui m'a surpris et plutôt déplu.
Dans un moment d'horreur dans le film, Pauline a sursauté et m'a pris la main. Sur le coup je n'ai pas réagi, pensant que c'était une réaction de peur mais peu de moment après, elle a rajouté une couche en mettant sa tête sur mon épaule. C'en était trop pour moi alors je me suis décalé.
Je ne sais pas à quoi elle joue mais elle devrait arrêter, je n'aime pas ça. Pas du tout.
                                 ***
Pdv: Pauline

En sortant du cinéma, je reçois un appel de mon frère, Maxime.

-Allo ? Commença Maxime.
-Quoi?
-C'est fait.
-Très bien. On se retrouve là-bas.
-Tu es toujours avec lui?
-Oui. Il est tombé en plein dedans.
-Je savais que tu avais du talent.
-J'en ai toujours eu. Faut que l'on se prépare pour demain. Une grande journée nous attend.
- Toujours prêt.
-Très bien.

                *****************

Merci pour votre lecture !
Si vous avez aimé votez⭐️, commentez💬 et partagez !
Désolée pour le court chapitre mais un autre viendra très rapidement et sera plus long !
Merci ❤️

Get out (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant