PDV Victoria (voir média):
Allongée dans mon bain je somnole, j'entends légèrement les discussions des autres derrières la porte, une odeur de fleurs et une douce musique s'échappent de la fenêtre ouverte.
Je suis bien ici, le manoir est grand, beau, plein de vie, c'est ma maison.
Ce n'est pas mon premier manoir, je vivais dans un autre avant, jusqu'à mes 15ans, en Angleterre, il était grand lui aussi mais il était moins beau, j'y ai vécu de bons moments mais pas assez le reste de mes souvenirs est souvent triste, le dernier encore plus il est aussi plein de colère, il l'est tellement qu'il en efface presque les autres, ceux qui sont joyeux parce qu'il me prouve qu'ils étaient tous faux.
J'ai bien fait de partir, je n'ai jamais regretté.Flashback (environ 15ans plus tôt):
-Klaus! Attend moi, criai Allyson.
-Cours plus vite!Je fermai la porte pour ne plus les entendre hurler, c'était la demi heure de loisir accordé dans la semaine et comme souvent je la passais avec Diego. Assis sur mon lit se dernier me regardais arriver et m'asseoir près de lui.
J'aime ces moments, tellement , il me raconte la mission de la semaine dans laquelle lui et les autres ont encore sauvé des vies.
J'ai l'impression de compter pour quelqu'un pendant quelques minutes et ça fait du bien.
Néanmoins, je sais que ce ne va pas durer, j'en profite donc au maximum. Quand la demi heure sera terminé il reprendra ses activités de super-héros et oubliera mon existence jusqu'à la semaine prochaine mais ce n'est pas grave, je le comprends, enfin je crois.À part Vanya, Diego est le seul à s'intéresser un peu moi, le fait que je n'ai pas de pouvoir me rend inintérêssante au près des autres... Pourquoi jouer avec la fille normale quand tu peux jouer avec quelqu'un qui peut te porter avec un seul bras ou se téléporter sur le lustre du salon? Enfin, plus maintenant... Ça fait deux ans que Cinq a disparu et je le respecte pour ça, j'aimerais avoir le courage de faire pareil.
Je partage deux, trois trucs avec Vanya mais elle passe presque tout son temps à jouer du violon. Elle joue bien, c'est sûre; mais passer 3h00 à l'écouter pendant que les autres apprennent à se battre et à sauver des vies dans la pièce d'à côté c'est pas vraiment fun.
Si il n'y avait pas les demi heures avec Diego, je pense que j'aurais fait comme Cinq depuis longtemps mais je ne veux pas le décevoir, qu'est-ce qu'il penserait de moi après ça? Je n'ai que 15ans mais je peux me débrouiller seule depuis longtemps. Techniquement je peux partir de ce manoir et survivre sans trop de problème mais c'est comme si Diego me retenait sans s'en rendre compte, comme si je m'accrochais à la seule personne pour qui je compte ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Diego raconte qu'ils ont déjoué un attentât mercredi, il m'explique chaque détail, comme à son habitude, il bouge les mains dans tous les sens, essai de me faire des schémas pour que je situe tout le monde dans l'histoire, et j'ai l'impression d'y être, d'avoir des pouvoirs de sauver des gens avec lui et de ne plus être seule.
J'aime Diego plus que les autres. Vous allez me dire que ça ne se fait pas, qu'on est tous une famille et que, naturellement, on doit donc s'aimer tous autant que les autres ;comme dans toutes les familles normales...
Neanmoins, nous n'avons aucun lien de sang, notre mère est un robot, notre père un gros con qui nous a acheté, notre major d'homme un singe parlant et, par dessus tout, les habitants de cette maison peuvent faire l'impossible et me snobent depuis toujours, alors j'estime que j'ai droit à mes préférences. Mes pensées, c'est la seule parcelle de liberté qu'il me reste dans cette maison de fous.
Cela doit faire 20minutes qu'on parle et qu'on rigole quand une sonnerie retentit dans la maison : les supers ont une mission... Fait chier, pas maintenant ! Le seul moment de bonheur de ma semaine disparait d'un coup.
VOUS LISEZ
Les temps changent (Umbrella academy)
Fiksi PenggemarVictoria est l'une des 8 enfants adoptés par Sir Hargreeves, rejeté par les autres car elle n'avait pas de pouvoir elle s'enfui de l'académie à l'âge de 15ans et depuis ce jour là aucun Hargreeves ne l'a jamais revu mais se qu'ils ne savent pas enco...