PDV DIEGO :
Une voix annonce l'arrivée en gare et L'hyperactif qu'on a décidé de suivre, je ne sais toujours pas pourquoi, se leve d'un coup et part chercher nos affaires.
Ce type est une pile électrique qui peu marcher et parler et c'est assez impressionnant tout ce qu'il peut dire et faire en une minute.
J'ai cru que mon cerveau aller exploser sous un trop plein d'informations.J'ai réussi à choper quelques infos dans le flot de parole continue qu'Isaac déverse continuellement.
Visiblement les personnes chez qui on va vivre ont des pouvoirs et savent à peu près les contrôler.
J'ai entendu deux ou trois prénoms et des trucs inutiles comme une certaine Andy qui visiblement aime le café ou une Shelby qui dessine bien.
Super, je vais aller loin avec ça!J'ai aussi appris qu'un Marcus ne voulait absolument pas voir nos gueules!
Génial!Je descend du wagon après Isaac, les autres à ma suite.
Bon vu la tête de la gare on vient de débarquer à Troupomé Land où le monde urbain n'a jamais mis les pieds, franchement si une calèche passait à ce moment là ça ne me choquerais pas.
Je regarde à droite et à gauche et repère l'hyperactif qui sert deux filles dans ses bras.
J'en déduis qu'elles font parties de nos nouveaux colocataires.
Je m'approche d'un pas assuré mais je reste tout de même méfiant.
Je garde mes couteaux à porter de main au cas où, elles n'ont pas l'aire dangereuses mais on ne sais jamais.La première est petite, typé asiatique avec de long cheveux noirs, un grand sourire et une robe rose, de loin on dirait une petite fille.
La deuxième est plus grande et elle me dépasse de quelques centimètres avec ses talons hauts. Tirés à quatre épingles, elle affiche une moue légèrement hautaine.
Tout en elle, de la mèche qui dépasse de son chignon au léger roulement de ses hanches quand elle marche, est visiblement calculée au millimètre près pour un rendu des plus parfait.Elles s'approchent de nous mais évidemment la pile électrique arrive avant elles.
Il passe son bras au tour de mes épaules, chose que visiblement il aime faire, puis pointe du doigt la fille asiatique :-Alors elle c'est Maddie, elle est trop agile, un peu comme un chat, on a pas de chat au manoir mais j'en veux un. Bref, à côté, il pointe alors l'autre fille du doigt, Elle c'est Andy, vous voyez les sirènes dans la mythologie ? Klaus acquiesce vigoureusement de la tête, et bah son pouvoir c'est à peu près pareil, c'est cool non ? Mais on peut le contrer facilement genre tu crie très...
-Quand t'aura finit de déballer nos vies on pourra peut être les raconter nous même, suggère Andy d'un ton désinvolte avant de me tendre sa main parfaitement manucurée, Enchantée, je suis Andrea mais tu peux m'appeler Andy.
-Diego, répondis-je simplement.
-Je sais, et elle me fit un petit clin d'œil avant de se présenter aux autres.
Je détourne mon regard d'elle et tombe nez à nez avec un nain de jardins en robe :
-Salut moi c'est Maddie, elle secoue ma main d'un aire joyeux, je suis trop contente que vous soyez là!
Je me présente à mon tour et on part vers leurs voitures.
Klaus m'enlève les mots de la bouche en sortant un :-Wow les bagnoles! Et bah vous vous faites pas chier!
VOUS LISEZ
Les temps changent (Umbrella academy)
FanfictionVictoria est l'une des 8 enfants adoptés par Sir Hargreeves, rejeté par les autres car elle n'avait pas de pouvoir elle s'enfui de l'académie à l'âge de 15ans et depuis ce jour là aucun Hargreeves ne l'a jamais revu mais se qu'ils ne savent pas enco...