2-Retours dans le temps

1.1K 44 1
                                    

PDV DIEGO :

Bordel qu'est ce qu'il fait chaud ! Pitié Cinq te foire pas, je veux pas creuver ici! Te foire pas, te foire pas, te foire pas...
J'entends les explosions d'ici, les cris, ma main droite est broyée dans celle d'Allyson et la gauche dans celle de Klaus.
Je veux pas mourir! Pas maintenant, pas comme ça!
Et d'un coup la sensation de tomber me prend, d'un coup il fait froid.
Puis c'est comme si je m'écrasais contre un mur de glace mou, sensation très bizarre soit dit en passant, ma tête s'enfonce dans cette espèce de mur, je n'arrive plus à respirer. Mon corps est entouré de cette chose glacée qui colle à ma peau, on dirait de la gélatine maintenant, toujours aussi froide, je peux bouger mais impossible de m'en défaire et je ne respire toujours pas!
Une décharge électrique parcours tout mon corps et la gélatine semble exploser, l'air afflue d'un coup, et je m'étale sur le sol.
Pas un cri, il ne fait pas trop chaud, il ne fait pas froid, je suis en vie, Cinq a réussi !
Je reste sur le sol pour reprendre ma respiration, je tremble toujours même s'il ne fait plus froid. J'entends vaguement Cinq crier :

- Tout le monde va bien ? Tout le monde est là ?

- Présent mon capitaine, Déclare Klaus.

- Je vais bien, répondis-je en même temps.

-Je suis entier et toi Allyson?..Elle dit qu'elle va bien, affirme Luther, Vanya est toujours dans les vapes mais elle m'a l'air entière.

Je m'assieds doucement, j'ai une légère migraine, je regarde au tour de moi : on est toujours dans la salle de concert mais vu la lumière au travers des fenêtres on est en pleine journée.
Wow je viens de voyager dans le temps !
Je repense au moment où Cinq est revenu avec son petit corps d'ado et... Oh putain! Je me lève et cours vers une vitre légèrement teintée, je peux me voir dedans :

- Oh putain yes! J'ai toujours une tête d'adulte!

-Et j'ai toujours une tête d'enfant, fais chier,Râle Cinq, faut vraiment que j'arrange ça!

Allyson tape dans ses mains pour attirer notre attention et nous montre son carnet:

On a perdu 2 ou 3 ans.

-Comment tu sais ça ? Demande Luther.

cicatrice au coude.

-Euh...ça nous aide pas la, dit Klaus.

-Elle s'est fait une cicatrice au coude il y a 2 ans sur un tournage et elle a disparue donc on a rajeuni mais de pas beaucoup, nous éclaire Luther.

Je regarde mon pouce et vois qu'une de mes cicatrice a disparu elle aussi, Allyson a raison.
Klaus gémi soudain :

-Non, non, non, non! Mon tatouage!

Je le regarde et vois que le tatouage à sa hanche à disparu*. Malheureusement ses deux « superbes » tatouages aux mains sont toujours en vie, Cinq les trouvent cool moi je les trouvent chiants.

Après avoir fait l'inventaire de nos cicatrices et tatouage disparu et s'être rendu compte que Luther, pour notre plus grand bonheur à tous n'était plus à moitié singe on en a déduis qu'on avait perdu 4 ans et qu'il fallait vite faire quelque chose pour Vanya car on ne savait dans quel état elle serait à son réveil : désolée, triste et timide ou psychopathe qui veut tous nous tuer un à un.

Les temps changent (Umbrella academy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant