3-Très furax

19 1 3
                                    

Après lui avoir parlé, j'ai passé près de quatre heures dans les bras de morphée puis ma mère est rentrée à la maison. Comme toujours, elle est venue directement dans ma chambre. Ma soeur est à l'université dans un autre département pas très loin de là où on habite et elle profite de ses petites vacances pour venir nous voir. Elle est la seule personne à qui je peux me confier hakuna matata mais j'ai pas encore pu lui raconter cette histoire chelou. Du moment que j'ai entendu quelqu'un à la porte, j'ai ouvert les yeux.
- Salut Sissie. Ça va?
- Oui mom, comment a été ta journée ?
- Ben pas mal et la tienne ?
- Je sais pas
- Ouais, comme toujours. Combien de fois dois-je te dire ne pas rester nu après avoir enlevé ton unif ?
- J'étais fatiguée
- Encore une excuse
- Bon laisse moi dormir encore un peu
- On est déjà à la tombée de la nuit alors wake up si tu veux pouvoir dormir plus tard pour aller faire ton jogging demain matin.
-Pfiouu... J'ai pas vu le temps passé

Avec l'école, j'ai presque pas de temps pour moi alors je profite à fond du week-end en faisant tout ce qui me plaît. Étant donné que je mesure pas ce que je mange, je suis obligée de faire un peu de sport pour ne pas être comme big mama à l'avenir. Mon vendredi soir a été le plus normal possible enfin si je peux dire ça. Avec la mère que j'ai, tout a été prêt pour demain. Ensuite j'ai du me sauver pour aller bavarder un peu avec mon cousin qui habite pas loin parce qu'elle supporte pas que je sors la nuit. Mon cousin est en quelque sorte mon soulmate parce qu'après ma soeur, il est le seul gars avec qui je me sens libre d'être moi même. En fait, c'est avec lui que je dois courir plus tard mais j'ai voulu le voir et m'amuser alors j'ai préféré me rendre chez lui. On parle des filles et des garçons pendant nos conversations mais on ne rentre pas dans le vif du sujet. Il m'a conduit chez moi après la visite en nous fixant une heure de départ. Comme j'étais vraiment exténuée, je me suis brossé les dents puis j'ai souhaité bonne nuit à mes parents avant de retrouver mon ptit lit douillet. Le matin venu, je me suis préparée pour ensuite retrouvé mon cousin devant sa maison. Après avoir couru à peu près vingt minutes, j'ai décidé d'entamer la discussion.
- Michael, pourquoi tu dis rien?
- Mais j'ai rien à dire
- Pff.. Pas grave mais j'ai une question
- Pourquoi avoir attendu si longtemps. Balance dit-il en souriant
- Tu as déjà reçu un appel d'un inconnu ?
- Ça fait longtemps mais le plus souvent ce sont les vieilles qui n'arrivent pas à se souvenir des coordonnées. Tout ça date de la vieille époque parce que maintenant tout le monde sait comment se servir d'un smartphone. Tu as reçu un appel par hasard ?
- Oui mais c'est pas important
- Alors pourquoi tu fais cette tête ?
- Quoi? Moi? Tu te fous de moi
- Non, t'aurais du voir ta tête
- Lâche l'affaire idiot dis-je en faisant une grimace
- C'était un mec c'est ça ? De toute façon tu en as besoin
- Qu'est-ce que t'en sais toi? Tu ferais mieux de nous trouver un endroit chic pour mon anniversaire.
- Putain... C'est demain. J'ai failli oublié lâche-t-il en faisant des gros yeux.
Je savais qu'il plaisantais parce qu'il est toujours le premier à m'appeler pour me souhaiter joyeux anniversaire. Il est aussi en terminale et même si on n'est pas dans le même collège ça ne nous empêche pas d'être soudés. Ceux qui ne nous connaissent pas pourraient penser qu'on sorte ensemble. Il est comme le jumeau que je n'ai pas eu parce qu'on a été comme ça depuis l'enfance. Là où il est, tu peux être sûr que je serai pas loin. On est retourné chez nous après le levé du soleil. Pour ma part, après avoir englouti un bon petit déjeuner, je retourne toujours au lit histoire de retrouver le sommeil perdu. Dans l'après-midi, j'ai voulu choisir les habits de demain. J'ai à peine ouvert mon armoire, qu'il m'a appelé.
- Salut beauté
- Salut stranger. Ça va?
- Oui ça va. J'ai rêvé de toi hier soir et j'ai pas arrêté de penser à ce que j'ai vu. Sinon ça va?
- Oui, i think. Tu as vu quoi ?
- Crois moi. T'aimerais pas savoir, c'était trop waw.
- Comment tu peux rêver de moi si t'as jamais vu mon visage ?
- Je sais que c'est dingue de dire ça mais après avoir écouté ta voix de déesse, je me suis imaginé un visage d'ange.
- Très cinglé, le mec dis-je en poussant des éclats de rire.
- Je sais beauté. Sinon tu fais quoi ?
- Rien de serieux. Enfin demain c'est mon anniversaire et je voulais savoir quoi me mettre.
- Ah bon? Ça te fera quoi d'avoir dix neuf ans ?
-En fait, c'est plutôt dix huit.
- Quoi?? Mais tu m'as dit que tu avais dix huit ans.
- Oui parce qu'il ne me restait plus qu'une semaine.
-Houla!! T'es sérieuse là ? À quoi bon me mentir? Ça te ramène à quoi bon sang? J'ai pensé que je pouvais te faire confiance, que tu étais loyale. Pourquoi mentir pour si peu de chose? dit-il sur le ton de la colère.
- Stop. Tu es mal placé pour me juger puisque toi tu en sais beaucoup plus sur moi que moi sur toi. De plus c'est pas comme si j'avais tué la reine d'Angleterre. Arrête de me sortir tout ce qui te passe par la tête. Et puis merde, tu me connais pas vraiment.
- Tu sais quoi ? On ferait mieux d'arrêter cette conversation tout de suite.
- Vas-y casse toi.
- Très bien.
Puis il a raccroché. J'étais rouge de colère. Une semaine c'est rien ça. On est toujours impatient d'avoir nos dix huit ans pour pouvoir dire qu'enfin on est adultes. C'est pas si grave que ça et lui il agit comme si je lui avais brisé les os. J'ai balancé mon tel à l'autre bout de la pièce pour continuer mes recherches et je me fiche complètement du fait qu'il soit cassé ou pas. Puis je continue à chercher les habits qu'il me faudra. J'ai beaucoup trop d'habits que j'ai pas encore porté alors c'est pas la peine de faire du shopping alors je me suis une robe de couleur violette qui m'arrive jusqu'aux genoux. Mais franchement, personne ne s'était encore énervé à ce que je sache pour si peu. J'ai fais la geule jusqu'au petit matin pour changer d'humeur après que tout le monde m'ait souhaité joyeux anniversaire et des voeux de bonheur. Heureusement que mon cousin Michael ne m'a pas oublié car il est venu me chercher pour m'emmener dans un endroit très chic. J'ai fini par oublier la dispute d'hier et me suis dit qu'il ne valait pas la peine. Puis je suis rentrée à la maison pour trouver mes parents qui me préparaient une petite surprise étant donné que j'étais devenue officiellement adulte. C'était très plaisant à mon goût alors j'ai bu beaucoup de champagne en me rendant compte que la nuit sera un peu trop longue. De toute façon, il ne me reste qu'un mois avant l'examen final alors c'est pas trop tôt pour m'éloigner de tout ce qui pourrait me déconcentrer si je ne veux pas sentir la colère de mes parents. Ils me disent souvent que l'école vient avant tout alors c'est maintenant ou jamais. Qui sait où cette relation absurde allait me conduire plus tard ? Enfin c'est ce que je me suis dit pour me convaincre que j'ai bien fait de lui dire de se barrer.

Le Parfait Inconnu(I need more of you)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant