OMG!!! Il fait quoi à la maison à cette heure. La personne en question est mon père et il est le plus souvent absent mais voilà qu'à mon grand étonnement il est là. Avant de l'autoriser à rentrer, je choisis rapidement un t-shirt dans l'un de me tiroirs et l'enfile rapidement. J'essaie d'avoir une voix calme après tout le désordre que le gars vient de semer dans ma tête.
- Entrez dad, dis-je calmement. Tu fais quoi ici ?
- Ah bon? Tu veux me chasser de ma propre maison? dit-il en souriant.
- Mais non😅Quelle idée sauf qu'avec le travail que tu fais je m'attendais pas à te voir.
- J'espère que je t'ai manqué au moins.
- Bien sûr dis-je le coeur en joie. Viens là que je te fais un gros bisous.
Je passe mes mains autour de son cou et lui fait un gros câlin. Il est architecte et travaille partout que ce soit au pays ou à l'étranger et à cause de ça il est pas souvent à la maison. Mais à chaque fois qu'il rentre il nous couvre de cadeau pour se faire pardonner.
- Tu m'as apporté quoi cette fois? Demandé ai-je ?
- Je t'ai apporté le meilleur crémas du pays😉
- Woww pour ça je m'y attendais pas.
- N'y vas pas trop fort quand même, dit-il sachant qu'il renferme de l'alcool. Maintenant je dois me reposer.
- À plus dad et repose toi dis-je en lui envoyant un bisous de la main.
Comme il était déjà très tard dans l'après-midi on a attendu maman pour dîner et ensuite chacun est parti de son côté parce qu'il fallait se reposer pour reprendre nos train train quotidien demain matin. De mon côté j'ai pensé aux phrases que j'allais balancer au mec au prochain appel jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.Hourra!!! C'est le week-end et ça vient juste de commencer. Je suis rentrée à la maison très tôt aujourd'hui par rapport aux autres jours. D'habitude après la récréation on a deux ou trois heures de cours avant de pouvoir rentrer à la maison mais puisqu'on est vendredi, j'ai eu seulement une heure de cours puis hop c'est l'heure de partir. Arrivée chez moi, il y avait personne donc j'ai rapidement gagné ma chambre puis enlevé mon uniforme. La fille incorrigible que je suis a tout de suite sauté sur son lit. Je me sentais un peu fatiguée. Durant la semaine, j'ai attendu qu'il m'appelle mais nada. Pourtant il avait promis de m'appeler. Wait.. En fait il a simplement dit qu'il allait le faire mais il ne m'a rien promis. J'ai beaucoup réfléchi en faisant le point en ce qui concerne le pour et le contre de cette histoire. Je savais pas dans quoi j'allais m'embarqué et j'étais prête à essayer un nouveau truc. En passant c'est pas interdit de s'amuser un peu. Je le connais pas, il me connait pas non plus donc tout ira pour le mieux. En y réfléchissant, la curiosité me mènera à ma perte. J'ai pas arrêté de me dire que peut-être qu'il savait qui je suis, où je vis et tout le tralala. À un moment donné, je me suis dit stop et j'ai décidé de jouer le jeu aussi dangereux soit-il. S'il veut vraiment jouer, je ferais mieux de le battre à son propre jeu. J'avais déjà commencé à fermer les yeux quand mon tel se met à vibrer. Et oui, j'ai mis mon tel sur vibration pour arrêter de manquer les appels de ma mère mais aussi parce je voulais pas manquer le sien aussi. Je le faisais avant mais très rarement parce que j'avais horreur que mon tel me dérange pendant le sommeil que ce soit durant la journée ou la nuit. Alors j'ai regardé l'écran de mon portable avec peine pour réaliser qu'il s'agissait bien du parfait inconnu. Je n'ai pas enregistré son numéro mais j'ai quand même retenu les derniers chiffres. Après deux longues vibrations, j'ai décroché.
- Allô, dis-je.
- Salut toi. Ça va ? J'ai cru que tu n'allais pas me répondre.
- Ça va et toi? Je murmure ma réponse sous l'effet de la fatigue.
- Ça va mieux.
- Mieux ? Tu étais malade ou quoi ?
- Non pas du tout. J'avais envie de te parler.
- Très drôle et pour info j'ai le droit de ne pas répondre à ton appel si ça me chante. 😏
- Je sais et je te remercie de l'avoir fait. Tu sais pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ta douce voix.
- Monsieur fait le macho ? dis-je en riant.
- Je suis très sérieux.
- So do i.
- Ok. Passons à autre chose. T'es en train de faire quoi ?
- Je suis couchée et toi?
- Assis. J'ai voulu trouver un endroit tranquille pour pouvoir te parler. Faisons un truc de dingue.
- Ah oui! Lequel ?🙄
- Dis moi ce que tu portes.
- Seriously ?🤔
- Oui. Je dois savoir pour te dire un truc.
- Ok. J'ai seulement mes sous-vêtements pour le moment.
- Cool. Maintenant écoute moi attentivement. Essai de ne pas trop réfléchir et laisse toi aller. Ne dis plus un mot. En ce moment je m'imagine être à côté de toi mais la seule chose qui me passe par la tête c'est t'embrasser. T'inquiètes pas, je sais ce que tu te dis. Comment deux inconnus peuvent avoir de l'attirance l'un pour l'autre mais sache que je sens que c'est comme si on se connaissait déjà. J'ai envie de te prendre dans mes bras pour ressentir la chaleur de ton corps afin qu'on ne fasse qu'un. J'ai pas besoin de te toucher là où il ne faut mais je te garantis que si je dépose ma main sur l'une de tes cuisses, tu ressentiras qu'il n'y a plus besoin d'avoir l'air pour vivre normalement sur cette terre. Je vais pas t'embrasser mais je voudrais que tu déposes ta tête sur ma poitrine pour écouter les battements de mon coeur qui sont possibles juste parce que j'ai la plus belle femme du mon monde dans mes bras. Tout ce que je veux que tu fasses c'est oublier tout ce pourrait te faire du mal en laissant le sommeil t'emporter là et maintenant. Pour te faciliter la tâche, je n'ai qu'à déposer un tendre baiser sur ton front et te caresser le plus tendrement possible le bas du ventre. Je veux surtout pas exagérer mais je voudrais que ce moment soit l'un de ceux où tu auras trouvé le plus de comfort possible. Maintenant unfortunately je dois te laisser mais sache que je t'appelle bientôt. Pense à moi. À plus. Gros bisous.Puis il a raccroché. Oh my God. C'était quoi ça? Non seulement j'ai vraiment rien dit comme il me l'a demandé mais ça m'a fait un bien de ouf. Il a pas vraiment fait un truc énorme mais le fait d'avoir gardé les yeux fermer durant tout son speech a réveillé tout mes sens. J'ai ce sentiment qui me fait avoir des tentacules dans la poitrine. Est-ce à cause de sa voix? J'arrive toujours pas à trouver ce qu'il y a de si spécial dans sa voix mais je sens que je vais devenir accro. Il a trouvé les mots justes pour m'avoir sinon j'aurais pas trouvé que cela soit normal. Il y a eu tellement de choses qui me passaient par la tête que j'ai enfin décidé de dormir. En tout cas, il sait très bien ce qu'il est en train de faire. Je commence vraiment à y prendre goût. Si tout ce qu'il a dit m'a fait de l'effet cela veut dire que ça m'a fait du bien et qu'il me faudra beaucoup plus. À force de vouloir toucher le soleil, je vais finir par me brûler les ailes pour de bon parce que je ne compte pas m'arrêter là et ça ne fait que commencer. Je prendrai à coeur ouvert tout ce qu'il m'offrira. J'attends avec impatience le prochain appel.
P.S Merci à vous qui avez lu et surtout n'oubliez pas de liker. Vous pouvez me laisser des commentaires que je répondrai avec beaucoup de plaisir. Invitez aussi vos amis à lire si l'histoire vous plait. Much love😍😍😍😍😍😍À la prochaine
VOUS LISEZ
Le Parfait Inconnu(I need more of you)
RomantizmTout ce passe en Amérique dans un très beau pays. Cassie, une jeune haïtienne, indomptable, à la peau d'ébène reçoit un jour un coup de fil d'un parfait inconnu qui changera sa façon de penser pour toujours. Sa vie est bouleversée, elle ne sait plus...