Prologue

34 1 3
                                    

- Tu sais que tu as été une vilaine fille ?
- Ah bon ? Et comment ?
- Shuttt!!!

Il dépose ses lèvres charnues sur les miennes puis de ses deux mains me presse les fesses. Ensuite je fais passer son t-shirt au dessus de sa tête, pour dévorer son torse de mes lèvres avides, et je m'attaque rapidement à son pantalon de jogging.

Ça se passe en Amérique centrale, dans l'un des pays de la caraïbe qui n'est autre qu'Haïti. Ce pays tropical est reconnu pour ces magnifiques plages. Au nord vivait une jeune fille à la couleur ébène, avec ces jolies dents blanches. Il fallait être un hater pour ne pas la trouver à votre goût. Et cette jolie nana c'est moi, Cassie.Je vais bientôt avoir mes 18ans. Je compte les jours pour laisser la terminale. Adieu l'école et tout ce qui va avec. Je vis avec mes parents et ma grande soeur. Tout le monde a ses petits problèmes mais sinon ça va pour le mieux. Côté garçon, je dirais que je suis plutôt réticente. C'est pas qu'il y a pas des mecs qui me courrent après, au contraire il y en a beaucoup mais j'arrive pas à confier ce que j'ai à un macho de la dernière génération si vous voyez ce que je veux dire. Je fais de la solitude ma meilleure amie le plus souvent pour avoir les idées claires et penser à un tas de choses, tout comme parfois il me faut mes vrais potes pour discuter des trucs chelou ou pleurer un peu quand il est nécessaire. Je suis célibataire pour le moment ensuite je pars du fait qu'on dit le plus pas de copain pas de problème. Oula, je pense que ce sont les gens comme moi qui le disent surout😅. J'aime ma vie comme elle est avec le peu de gens qui m'entourent. Elle est parfaite à mes yeux et c'est ce qui compte. Tout cet amour que je reçois de mes parents, de la famille et des amis ne me laisse presque pas le temps pour m'apitoyer sur mon sort. Bref, je sais que je suis pas la plus belle femme du monde mais côté garçon, je fais baver des tas de mec ce qui veut dire que mon céliba ne dépend que de moi ou plutôt du fait que j'ai vraiment pas le temps pour les relations de courte durée. Et essayer n'est vraiment pas mon truc parce que je suis plutôt du genre "in it to win". Tout cela pour dire que je m'engage si et seulement je suis sûre que la relation à une grande chance de fonctionner. En ce qui concerne l'amitié, la majorité de mes amis sont des mecs donc je sais très bien quand on un mec veut jouer avec mon petit coeur. J'ai hâte de m'installer à l'ouest du pays pour pouvoir faire de nouvelles expériences même si je sais que pour cela je vais devoir laisser mes parents et quelques amis. Mais ce qui donne goût à la vie, le changement. Et qui sait ? Peut-être que ce sera plus fun là bas étant donné que c'est la capitale du pays. De toute façon, we'll see. J'espère simplement que ma folie ne prendra pas le dessus parce que je sais que je peux être beaucoup trop crazy parfois. Pas honte de l'admettre du tout.

Le Parfait Inconnu(I need more of you)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant