Ce soir là, Maya sortait fêter ses vingt-et-un ans en soirée avec ses amis de la FAQ. Ses parents avaient accepté d'annuler la petite fête qu'ils organisaient chaque année pour fêter son anniversaire afin de la laisser sortir et faire la fête pour fêter son premier jour d'entrée dans la majorité légal. Elle avait promit à ses parents de faire attention avec l'alcool, de ne pas prendre de drogue, et surtout de faire attention à elle vis à vis des gens.
Elle s'était maquillée et habillée pour l'occasion comme elle ne l'avait jamais fait. Ses parents étaient assez inquiets mais ils lui faisaient confiance... Elle prit deux flasques d'alcool dans le placard de la cuisine pour éviter de payer sur place et embrassa ses parents. Elle prit son portable et sortit en promettant leur promettant pour la centième fois de rentrer avant 3 heures du matin.
Une fois dehors, elle prit la voiture de ses parents et se mis en route pour la plus grande boîte de nuit de la région. En chemin elle appela une de ses meilleures amies : Léna. Elle parlèrent quelques minutes avant de raccrocher.
Maya était arrivée devant la boîte de nuit. Elle sortit de sa voiture, claqua la portière et rejoignit ses amies qui l'attendaient devant la boîte.Elles se saluèrent et entrèrent dans la boîte en scandant : «Joyeux anniversaire Maya». Cette dernière, accompagnée de ses amies alla s'asseoir et quelques minutes après, se retrouva emportée vers la piste de danse. Elle dansa pendant un long moment, jusqu'à être épuisée et assoiffée. Maya, alla chercher ses flasques d'alcool dans son sac mais elles restèrent introuvables. Elle les avaient oubliées dans sa voiture. Elle n'avait pas d'argent et ses amies n'en avaient que pour elles même. Maya était assoiffée à en faire un malaise. Elle prévint donc ses amies et s'en alla vers le parking de la boîte pour récupérer ses flasques dans sa voiture.
Une fois arrivée à sa voiture, elle ouvrit la portière, s'assit sur la banquette arrière et se jeta sur la première flasque qu'elle avala entièrement d'un seul coup. Elle reprit son souffle et s'attaqua à la seconde qu'elle n'entama qu'à moitié.
Elle prit sa flasque à moitié entamée, sortit de sa voiture et claqua la portière. Elle allait rejoindre la boîte quand elle entendit ...
________________________________________________________________________________
Votez et commentez !
YOU ARE READING
𝕷𝖆 𝖕𝖊𝖙𝖎𝖙𝖊 𝖋𝖎𝖑𝖑𝖊
Horror- Bon, on fait quoi en attendant tes parents. Hein ? La petite qui avait gardé le portable de Maya écrivit : « Tu veux jouer à un jeu ? ». Maya sourit et accepta. - Pourquoi pas. Alors quel est ce jeu ? L'enfant écrivit : « Pour jouer à ce jeu il fa...