༼  ऀืົཀ  ऀืົ༽

31 5 0
                                    

Précédemment :

L'enfant trempa un de ses doigts dans le sang de sa victime et avec, écrivit sur le mur « Tu as perdu, ta vie en est finie. Tu t'en souviens ? »

Maya articula avec peine :

— Mais... Tu... M'avais dis que... Ma... Vie serait finie dans le... Jeu... Pas en... Vrai.

La petite fille sourit et ... 

_______________________________________________________

La petite fille sourit et enfonça son doigt dans la plaie de Maya – ce qui la fit hurler de douleur – et écrivit à nouveau sur le mur : « Dans le Jeu, nous jouons toujours. Je n'ai pas dis que la partie était terminé, Maya. »

Maya lut avec peine et se mit à pleurer de peur et de douleur. L'enfant renfonça son doigt dans la plaie de Maya, provoquant sa perte de connaissance et écrivit soigneusement sur le mur : « Bon, je ne voudrai pas te faire souffrir plus longtemps. Il est temps de t'achever ».

Elle donna un grand coup de pied dans le visage de Maya qui reprit connaissance et lui tourna la tête vers son message sur le mur. Maya plissa les yeux en gémissant pour lire. Quand elle eu terminé de lire, elle se mit à gémir plus fort et à supplier l'enfant de la laisser partir. Elle lui demandait pourquoi elle lui faisait cela, mais l'enfant était trop occupée à aiguiser un grand couteau de boucher.

Maya continuait de pleurer et de supplier la meurtrière, en vain. Une fois sa tâche terminée, la petite s'approcha de Maya. Elle lui dit :

— Maya, écoute moi bien. Avant de t'achever j'ai quelque chose à te dire.

Maya essuya ses larmes et dans un hoquet murmura :

— Tu parles...

La petite fille se mit à rire et poursuivis sa phrase :

— Maya, sache qu'après ta mort je m'habillerai de ta peau et avec un peu de ... Magie, je prendrai ton apparence. J'irai rendre visite à tes parents et je les tuerai comme je vais

Maya hurla :

— Noooon ! Laisse mes parents tranquilles s'il te plaît ! Je t'en supplie, petite ! Non ! S'il te plaît...

_______________________________________________________

Votez et commentez !

𝕷𝖆 𝖕𝖊𝖙𝖎𝖙𝖊 𝖋𝖎𝖑𝖑𝖊Where stories live. Discover now