Précédemment :
Qu'est-ce qu'il y avait de si horrible dans cette cave ? Maya rangea son téléphone qui était pratiquement déchargé dans sa poche et prit sa bougie. Elle s'enfonça dans la cave, éclairant les murs et les étagères. Tout lui semblait on ne peut plus normal... Jusqu'à ce qu'elle vit...
_________________________________________________________
Tout lui semblait on ne peut plus normal... Jusqu'à ce qu'elle vit une trace de main, rouge écarlate sur le mur... Du sang sans aucun doute. Elle s'arrêta et inspecta la trace en tremblant. Elle s'enfonça encore un peu et tomba sur une deuxième porte dans la cave. Elle l'ouvrit en tremblant de plus belle et hurla de peur quand elle vit ce qui se trouvait derrière cette porte.
Il y avait derrière cette porte, plein de corps. Des corps de femmes de tout âges. Morts. Des cadavres qui empestaient et pourrissaient les uns sur les autres dans cette cave humide.
Il y avait une bonne dizaine de corps encore en chairs et dans le fond de la salle trônait un tas de squelettes. Maya recula en tremblant et se jeta sur la porte d'entrée de la cave en frappant de toute sa force dessus et en hurlant :
— Laisse moi sortir ! Au secours ! Petite fille ouvre moi je t'en supplie ! Ouvre ! Laisse moi sortir ! Au secours !
Tout à coup un objet se brisa à l'étage. Maya sécha ses larmes et se souvint tout à coup que si elle voulait sortir il fallait qu'elle devine dans quelle pièce se trouvait l'enfant. Elle hurla alors :
— Tu es dans la cuisine !
Des pas se firent entendre derrière la porte et une clé tourna dans la serrure. Maya s'écarta pour laisser la porte s'ouvrir et les yeux pleins de larmes, elle demanda à l'enfant :
— Alors ? J'ai eu bon ? Je peux sortir ?
La petite fille se mit à rire, pénétra dans la cave et referma la porte à clé derrière elle. Elle avala la clé et regarda droit dans les yeux Maya en secouant la tête de droite à gauche.
Maya murmura en tremblant :
— J'ai... J'ai échoué ?
La petite se mit à rire encore une fois, elle s'approcha de Maya et d'un coup sec lui enfonça un couteau dans le rein gauche. Maya écarta grand les yeux et tomba à terre en gémissant. L'enfant trempa un de ses doigts dans le sang de sa victime et avec, écrivit sur le mur « Tu as perdu, ta vie en est finie. Tu t'en souviens ? »
Maya articula avec peine :
— Mais... Tu... M'avais dis que... Ma... Vie serait finie dans le... Jeu... Pas en... Vrai.
La petite fille se sourit et ...
_________________________________________________________
Votez et commentez !
YOU ARE READING
𝕷𝖆 𝖕𝖊𝖙𝖎𝖙𝖊 𝖋𝖎𝖑𝖑𝖊
Horror- Bon, on fait quoi en attendant tes parents. Hein ? La petite qui avait gardé le portable de Maya écrivit : « Tu veux jouer à un jeu ? ». Maya sourit et accepta. - Pourquoi pas. Alors quel est ce jeu ? L'enfant écrivit : « Pour jouer à ce jeu il fa...