Précédemment :
Elle allait monter à l'étage à pas de loups pour éviter de se faire remarquer trop tôt mais une lumière s'alluma et le père de Maya apparu. Son visage s'illumina en la voyant :
— Maya ! Déjà rentrée ? Il n'est qu'une heure du matin.
La petite fille sourit et dit :
— Eh oui... J'en avais marre de cette... Fête. Je préfère jouer avec toi.
Le sourire de l'homme se figea.
— Maya, tu t'es droguée ? Tu es saoule ?
L'enfant fut secouée d'un rire sans fin.
L'homme écarquilla les yeux et dit en fixant les yeux de l'enfant habillée de la peau de Maya :
— Tu n'es pas saoule... Tu n'es pas droguée... Vous n'êtes pas ma fille.
________________________________________________________
— Tu n'es pas saoule... Tu n'es pas droguée... Vous n'êtes pas ma fille.
La petite fille s'arrêta de rire et dit d'une voix blanche :
— Effectivement, je ne suis pas ta fille Georges.
— Comment connaissez-vous mon nom ?
La fille s'avança vers le père de Maya et le toucha à l'épaule.
— Je sais tout Georges. Je connais ton prénom comme je sais que ta femme, Elisabeth est à l'étage entrain de dormir mais que dans trente secondes exactement elle va se réveiller à cause du bruit que tu vas faire et va nous rejoindre en bas pour partager ta souffrance.
— Que... Que voulez-vous dAAAAAAAAAAHHHH !
Georges n'eu jamais pu finir sa phrase. La petite fille lui avait déjà planté un couteau dans le cœur. Elle lui trancha les deux carotides et trente minutes après exactement elle fit de même avec la femme du pauvre homme.
___________________________________________________
Votez et commentez !
Dernière partie très courte mais dans les histoires d'horreur on a l'habitude :')
Merci d'avoir lu !!! (●♡∀♡)
YOU ARE READING
𝕷𝖆 𝖕𝖊𝖙𝖎𝖙𝖊 𝖋𝖎𝖑𝖑𝖊
Horror- Bon, on fait quoi en attendant tes parents. Hein ? La petite qui avait gardé le portable de Maya écrivit : « Tu veux jouer à un jeu ? ». Maya sourit et accepta. - Pourquoi pas. Alors quel est ce jeu ? L'enfant écrivit : « Pour jouer à ce jeu il fa...