4. Quand ils dansent
À 9heures et quatre précis, les jeunes étaient dehors dans la rue devant l'hôtel et on entendue de la musique, ce qui les attira vers la cours de l'hôtel, il y avait une sorte de fête. Personne ne savait si c'était privé, mais Audrey a vite quitter les coté de son frère et son amie pour aller sur la piste de danse et se fondre à la masse de gens qui dansaient. De son coté, Brooke regardait les gens comme si c'était des couteaux pointer vers elle. Comme si on l'attaquait. Elle respira péniblement et avala lentement.
« Ça fais... beaucoup de gens » a-t-elle dit.
« Ça va aller. » a dit Will en mettant une main sur son épaule pour la réconforter. « On est pas obliger d'y aller. Tu sais » a-t-il continué. « Je ne sais que danser des slows, tu sais, pour impressionner les filles. » a-t-il dit, Will avait pour but de changer l'attention sur quelque chose d'autre pour éviter que Brooke ne fasse une crise de panique à cause qu'il y avait tant de personnes, et cela marchait, Brooke se sentais moins tendus, et respirait mieux. « En fais, j'ai appris à danser des slow pour le mariage de ma tante, enfin, fausse tante, dépendant comment tu veux le voir, mais ma mère, enfin, mère adoptive, enfin, elle dit que ce n'est pas l'ADN qui fais une famille mais l'amour » à rajouter Will.
Le temps passa, les deux adolescents regardait les gens danser, et partit a fur et à mesure que le temps avançait et que la noirceur de la nuit se renforcer. Il devait rester 10 personnes sur la piste de danse quand Audrey est allée chercher Brooke la trainant presque littéralement pour danser, au début, Brooke ne fessait que rester là, planter, mais avec un peu de temps, elle commença à taper du pied au rythme de la musique. Et elle lâcha son fou, laissant son corps bouger sous le rythme de la musique si battais dans ces veines.
Et elle à danser comme elle n'a jamais dansé dans son entière vie. Elle avait ce petit sourire en coin que sa mère aurait reconnue étant le même que sa propre mère avait. Non loin de la piste de danse, Will regardait sa sœur et sa nouvelle amie danser, mais il regardait précisément Brooke, qui fessait des tours sur elle-même fessant lever sa robe rouge de peu, et gonfler comme un ballon, il regarda la robe sur la jeune fille. La dentelle sur le rebord des manches courtes donnait une touche vieillotte, mais la fabrique rouge épousait les formes de la jeune des épaules à la hanche, qui n'était pas beaucoup développer, mais non plus, elle n'était pas une planche. La couleur sang de la robe fessait ressortir la peau de teint pâle et ces cheveux brun avait des reflets roux au soleil, que Will avait regardé de nombreuses fois aujourd'hui dans la visite de la ville. William les mains dans les poches se surprit à sourire en regardant sa sœur et Brooke danser et faire des mouvements totalement ridicules.
« Tu devrais aller danser avec elle. » a dit une dame à côté de lui.
« Qui? » a-t-il demandé
« La fille » a répondu la femme avant de partit à l'intérieur de l'hôtel. Will écouta ce qu'on lui a dit et est allé danser avec les filles, enfin, danser est un bien gros mot pour représenter les petits mouvements de bassin et de bras qu'il fessait
VOUS LISEZ
La fille à la robe rouge [✔]
RomanceJe vous présent la premiere vrai histoire d'amour -écrite, pas vécus.- Lisez pour voir :) Élodie Histoire Terminée [✔] Commencée: 13 novembre 2014 Terminée: 2 février 2015