12. Quand ils partent.

393 26 0
                                    

12. Quand ils partent.

La journée 10 était remplis des dernières visites, comme le Parthénon et aux alentour, puis retour à l'hôtel, une heure pour tout pacter et remonter dans le bus avec tout leur bagages, et aller à l'autel proche de l'aéroport, puis à 6h prendre leur vol en direction de l'Ohio.

Donc jour 11 était le départ. Certains étaient tristes de devoir partir, pensant que le séjour avait été trop court, et avait passé trop rapidement. D'autre trouvait que le temps avait été long, et était content de partir. Pour la plus part, ils avaient aimés le voyage, et avait aimé l'expérience, bien qu'il y ait des désavantage à voyager en aussi grand groupe, c'était en général un bon voyage.

Audrey avait continué à suivre ces "amies", non sans être froides avec elles. Elle suivait le groupe, celle derrière le groupe ou devant, à ne pas parler quand ils marchaient, et quand une argumentation arrivait, tout le monde était contre elle et elle n'avait même pas le temps d'expliquer son point de vue avant qu'on lui dise "tu as une tête dure". Mais pour une raison inconnue, elle n'est pas retourné voir son frère et Brooke, qui eux était de meilleur compagnie. 

Du coté de Will et Brooke, c'était étrange, On ne peut pas déclarer que leur relation était amoureuse parce que par moment ils semblaient plus comme des amie que des amoureux, mais a d'autre moment on aurait dit qu’ils sortaient ensemble depuis 3 ans. Quand Brooke souriait assez pour que la fausseté de sa joue droite apparaisse, Will enfonçant son doigt dans le trou de sa joue, et Brooke se dégageait en s'éloignant de lui, et quand qu'elle n'aille trop loin, il attrapait son poignet et la tirait vers lui et à ce moment, elle passait ces bras autour de son torse, et plaçait ces pieds entre les sien pour être le plus proche de lui possible. Et par moment, Brooke et Will avait l'air de se détester et se lançait des insultes, mais c'était pour rire, ce que certaines personne ne comprenait pas toujours. 

Dans l'avion, pendant que Will dormait à coté de Brooke, celle-ci se mit à penser, en fais comme toujours. Son cerveau ne semblait jamais prendre de pause, et cette fois-ci, le sujet discuté par son subconscient était le retour à la maison, et par conséquent la normale. Est-ce que ce qui c'étais passé en Grèce restait en Grèce? Peut-être pas, parce qu'il était hors de la Grèce et Will même endormie tenait sa mains, et parfois la serrait. Mais en même temps, Will était étrange et fessait des choix que personnes n'aurait deviner (comme la fois où il a demandé à sa mère de manger du tofu a la place de manger de la pizza pour sa fête de 10 ans, ce qu'il avait aussi regretté), alors, Brooke ne savais pas, Et si elle lui demandais et qu'il lui disais que ce qui s’est passé là-bas reste là-bas, elle gâcherais les quelques heures qu'il leur restait, alors, elle décida de ne rien dire quand Will se réveilla quelques heures plus tard.

Même en descendant de l'avion ils se tenaient les mains, et même en allant chercher leur bagage, et même en attendant leurs parents dans la salle des arrivés. 

"Je vais aller aux toilettes, je reviens" a dit Brooke en allant au toilettes et en revenant de la salle de bain, Will n'étais plus ou il était quand elle était partit, et en cherchant Audrey qui était avant couché sur des chaises, elle n'était plus là non plus, elle les chercha du regard, avant qu'elle ne voit sa mère arrivée. En prenant sa valise, un papier qui était sur le dessus tomba par terre, Brooke pensais que c'était peut-être un mot de Will, mais en dépliant le papier, elle ne vue qu'une facture, celle du jus de fuit qu'elle c'était acheter quelques minutes plus tôt.

Sans rien dire, elle prit sa valise et marcha vers sa mère, la prit dans ces bras, se rappelant à quel point sa mère lui avait manqué. Mais aussi à quel point, même seulement maintenant Will lui manquait.

Dans la voiture rouge de la famille Walter, tout était silence, Audrey était endormie et Will ne parlait pas du voyage, parce qu'il ne pensait pas aux monuments qu'il avait vus, mais la beauté de la jeune fille avec qui il avait passé le voyage, sa voix, sa peau, ces yeux et même sa manie de passer ces mains dans ces cheveux 12 milles fois de suite. Quand son père essaya de soustraire des informations sur le voyage, Will répondit qu'il était fatigué. il ferma la yeux, et elle était là. Dans sa robe joue qui fessait contraste avec la douleur pale de sa peau et de ces cheveux brun qui virolait quand elle dansait avec Audrey, non comme une fille qui savait danser, mais comme une fille qui se foutait complètement de ne pas savoir danser, et c'était ce qui fessait son charme, elle ne savait pas, et il y avait une tonne de chose qu'elle ne savais pas.

Mais, c'était correcte, ce n'étais pas la seule

-------------------------------------------------------

Record, j'ai écris ça en 15 minutes, désolé, je n'ai pas "poster" de chapitre en... pleins de jours :$

#Élodie

La fille à la robe rouge [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant