Présentation ❤️

2.2K 67 6
                                    

Hola alors je m'appelle Luna Fernández ( c'est mon vrai prénom) j'ai 20 ans j'habite dans un quartier à Marseille physiquement je mesure 1m55 oui je suis petite mdrr mais ce qui est petit est mignon (mouai on y croit mdr) je suis brune et j'ai des yeux marron claire niveau Corp je suis très complexé par ma poitrine fin perso je les trouve trop petit mais niveau fesse je peux vous dire qu'elles sont bien présente mdrr, j'ai 4 frères et une sœur et je suis d'origine gitane espagnol ( j'habite dans un appart et non dans une caravane mdrr).

José le plus grand de mes frères il a 28 ans il est marié à une gitane louissa 26 ans il ont 3 enfants: Maria 4 ans Louis 2 ans et Juan 1 ans.

Fraco 26 ans il est fiançais avec une gitane aussi Angela ( sa se dis anréla) 26 ans le mariage c'est pour bientôt si dieu le veut.

Gordo ( c'est un surnom il s'appelle comme mon papa Louis) il a 22 ans il traîne en bas des blocks il fais des aller retour en prison et il a un caractère de merde.

Bibidio ( sa se dis bibidjo) il a 18 ans il prend le même chemin que gordo mes parents ils ont beau le tuer de coup sa sert a rien.

ma petite princesse séléna 6 ans je l'aime d'amour ma méchante qui lui manque deux dents mdrr ❤️

Oma elle a 49 ans elle est du matin au soir entrain de nous insulté mdr mais on l'aime d'amour ma tortue 😍

Opa il a 55 ans mon roi sa il est trop trop bon mon papa c'est un gros nounours je me l'aime ❤️

Voter commenté bisouuuuu

un rebeu et une gitane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant