partie 31.

898 31 7
                                    


Hola ❤❤

Je vais vous passer un peu de temps 2 3 semaine je crois tout se passer bien on devais visiter un appart dans un quartier il prefere laisser la maison a sa mere et franchement sa me derange pas.
On retrouvais notre complicité on faisais des efforts tout les deux pour que sa se passe bien meme si on se tuer quand meme mdrr mais bon ces la base ça.

On avais rdv a 15h on ce prepare tout les deux et on part pour visiter on se languisser trop 😁
On arrive en bas du bat et on attend la femme pour la visite.

Selim: elle met sa mere a venir elle

_ commence pas hein 😂

Selim: ah frere avoue elle tarde

_ suis pas ton frere deja pour commencer

Selim: ah bon jpenser tetais mon poto

_ pffff ta tjrs ce petit pique hein truc de fou

Selim: cva jrigole ma femme 😚

_ um elle est la guette

La femme elle arrive vers nous elle nous sert la main et on la suit cetais au 5ieme etage sa va me changer de cher moi avec tout les etages que je devais monter mdrr la ces un peu moins.
On rentre dedans et comment vous dire que sa sentais la mort mama cetais pourris yavais des gros trous sur  les murs meme sur les porte le sol il etait pas beau les carrelages de la cuisine degeulasse franchement sa met un coup au moral franchement ces aucun rapport avec marseille on te donne pas une maison pourri comme ça ya le minimum de propreté et surtout le loyer aussi cest tarpin moins cher sa mavais trop choquer a moi mais selim nan il me disait cva ces trkl on ce fais les traveaux et on est bien ya 2 chambres ces pas mal nan mdrrr jvoulais pas le contre dire mais sa se voyait a ma figure que jetais degouté.

Selim: sa te plait pas ? Je sais que cest pourri mais on se fais les travaux apres ces trkl ma naine

_ ouai mais sa va nous couter combien ya tout a refaire hein

Selim: trkl jai mis des sous de côté tvois pas quon mange jamais dehors ni rien

_ je sais on sort pas

Selim: beh ces pour sa ma grosse

_ hum beh vasy on la prend

Selim: cest ici quon va faire des enfants 😏

_ 😳😳😳 waaaa comment tmet mal a l'aise

Selim: 😂😂 eh ouai faut bien le faire un jours hein

_ oui oui 🥵

Selim: questa mdrr détend toi wesh

_ um um

Bref il ce met a parler avec la femme tous sa elle lui dis en gros que dans 2 semaine ils nous rappellerons pour nous dire si elle nous le donne a nous ou a une autre famille. On va vers sa mere se soir on dois manger avec elle elle nous demande pour la visite tous sa bref jvous passe les détails cest pas très intéressant..

On rentre tard dans notre chambre d'hôtel sa commence a nous soûler a tout les deux on se sent enfermer dedans mais bon jespere quon va nous donner cette appart bref jvais me prendre un pyjama et jvais a la douche jfini jme met direct au lit lui aussi il va se laver et il s'allonge aussi on se fais des bisous et des calins il a tjrs autant les mains qui vont partout mdrrr mais bon il a que ça jvais pas le priver de ça aussi .

un rebeu et une gitane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant