partie 29.

733 32 4
                                    


                            Hola ❤

On arrive a l'hôtel et franchement javais pas envie de descendre javais la flemme deja.

Bref on monde dans notre chambre je vais pour aller a la douche mais monsieur me prend par les cheveux il me les tiré tarpin fort et il commence a me frapper au debut jetais sonné je comprenais pas et il commence a m'étrangler il me regarder avec haine il minsulté de tout les noms je disais rien juste je le regarder et dans ma tete je me disais suis marié avec un fou un coup il est doux et deux paroles apres ces un demon.

_ lache moi

Selim: ferme ta gueule grosse pute. Tu regrette hein salope tu regrette

_ mais je tes rien demander moi jetais trkl cher moi et toi tu reviens tu fais un carnage dans ma vie

Selim: eh sa aurais etais lautre batard la toute ta famille il lui aurais manger les couilles hein grosse pute

_ PARLE BIEN DE MA FAMILLE GROSSE MERDE TES QUI TOI POUR PARLER D'EU COMME ÇA

Selim: CRI PAS GROSSE PUTE CES PAS LA VERITÉ QUE JE DIS LA HEIN

_ FERME TA GUEULE FERME LA VA

Il me mettais des grosses patate sur la tete javais trop mal mon cerveau il sonnais tellement je criais de toute mes force jusqua quon tape a la porte lui il mettais ces mains sur ma bouche il mettoufer ce fou il me lache et il sen vas jetais comme une merde entrain de pleurais je chercher mon telephone mais je trouvais pas jetais degouter franchement je pensais pas quil allais me refraper. Je pensais quil allais changer mtn que je suis a lui il avais pas dexcuse pck sa seul excuse  etais que je jouer avec ces couille soit disant et sa lenerver quon soit plus ensemble on avais bcp parler sur ça et il mavais dis que cetais mon comportement quil le rendait comme ça bln javoue que jetais quand même pas daccord avec ce quil disais mais je le croyer quand il me disais que en vrai il etait pas comme ça et en gros mtn quon est marié il me toucheras plus.
Comme quoi un homme qui te frappe beh sa change pas mais il peut se manger une merde je cacherais jamais ce que je pense lui il croit trop je suis contante de se quil a fais.

Bref jetais tellement kao que je me suis meme pas laver jme suis juste rincer le visage et suis aller me coucher .

Dans la nuit je le sens rentrée au lit je bouger pas meme si sa ma reveiller je fessais semblant de dormir. Il se colle a moi il sentait l'alcool kearko mama comme je crains cette odeur il commencer a me toucher de partout et franchement javais peur mais vraiment il rentre sa main dans ma culotte et la jai sursauté je me suis éloigné et lui il ma pris par le ventre et il ma rapprocher. Je me tourne et le regarde il avait les yeux eclaté javais peur du pire.

_ ques tu fais la lache moi selim stp

Selim: tes a moi mtn tu peux plus me dire ça

_ stp stp ne me fais pas sa pas comme ça

Selim: tu prefere quand on te doigte hein luna sa te plait sa

_ arrete stp 🙏

Selim: suce moi

_ arrete selim ta bu dors stp

Selim: suce moi jt dis

_ non

Selim: non ? Tes sur ?

_ arrete stp me force pas a faire des machins comme ça.

Il me regarde et il m'embrasse de force je le repousser jen avais pas envie avec tout ce quil la fais franchement meme dormir avec lui sa me degouter. Il me met une gifle et il me dis bouge plus .
Je bouge plus et il m'embrasse le coup il me toucher les seins mais fort il me fessais mal je pleurais en silence. Ces pas mon jours ojrd jvais avoir la total en verité. Il me toucher et il respirait de plus en plus fort il fessait peur wesh on aurais dis un monstre. Il sarrete dun coup et il me dis

Selim: jte laisse 2 jours pour te donner a moi par toi meme apres ces 2 jours si ces tjrs pas fais je te le ferais de force ta compris

_ oui

Selim: bien jte dirais rien mais rappel toi d' ici 2 jours si ces pas fais je te forcerais et sa te feras plus mal

_ um 😢

Selim: dors mtn

Mdrr il est rigolo lui comme si jvais dormir apres se quil ma dit jai envi de mechapper loin de lui mais jai nul part où aller meme ma carte il me la pris javais plus  rien cetais lui qui controler tout.

















J'espère que vous arrivez a suivre mes bebe. Je tenais juste a vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui il a énormément changer il ma fallu des années de patience mais il est plus le meme. Voila besssooooo

Oublier pas de commenter et de voter. ❤

un rebeu et une gitane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant