Coucou ❤
Fifi: beh ecoute si tu laime fais se quil te dis mais si tu laime plus beh change de travail et ne sort plus.
_ um ouai ta raison
Bref je racroche jv me laver tout ça et je vais me coucher jai meme pas faim.
Le lendemain jme leve a 4h jv me préparer et vais au taff. A 14h je fini jvois selim je dis rien et monte dans sa voiture
Selim: tme fais pas un bisou sauvage
_ hum
Jy fais un smack et il rigole il le sait que jv pas tarder a exploser je dis rien pour l'instant mais je vais craquer. Il roule et il va vers cher lui jaime pas rester seul avec lui dans une maison il ma fais peur hier jai plus trop confiance en lui en vrai. On arrive il me donne son gilet et je l'attache au tour de mes hanches.
Je lattend devant la porte il arrive et il ouvre la porte .
Selim: vien assis toi
_ hum
Selim: bon faut quon parle sérieusement
_ je t'écoute....
Selim: je sais que je suis dur avec toi mais cest de ta faute tu me prend trop pour un zemel chui trop gentil avec toi
_ nan mais tes fou en verité prq tu me force comme ça et hier jai tuer quelqu'un pour que tme frappe comme ça hein
Selim: jt dis tme prend trop pour ton zemel jt dis fais lappart propre et toi questa fais tes parti dormir frere tu te moque de moi tu joue trop avec mes couilles .
_ pffff je sais meme pas quoi te dire sur ma mere tu me choque je tes jamais vue comme ça tu te rend compte comment tu ma parler enfaite tu cacher bien ton caractere hein tu fessais bien le mielleux mais en vrai tes un batard.
Il mattrape par la gorge et il appuie de plus en plus je fais meme pas de bruit juste je le regarde droit dans les yeux il me lache et me met une giflle et de la cest parti en couille jai sauter sur lui jy mettais des grosse giffle de daronne lui il me prenais a coup de poing sur la tete jen pouvais plus de la douleur mais je voulais lui faire aussi mal donc jarreter pas un moment il enroule mes cheveux autour de sa main genre il colle son front au mien le seul reflex que jai eu cest de lui cracher au visage et franchement jai regretter toute ma race il mavais tuer mais comme jamais personne la fait un moment je m'accroche a son bras et je mord de toute mes force je lacher plus il crier comme une merde il me disais lache moi grosse chienne et il me mettais des patate en meme temps mais sur ma vie que je lacher pas je voulais lui arracher le morceau et franchement ces ce que jai fais quand javais le gout du sang dans la bouche jai lacher et cracher parterre cetais degeu mais jsuis trop fier de moi.Selim: JVAIS TE FAIRE DU MAL GROSSE PUTE A MOI TU ME MORD HEIN A MOI GROSSE SUCEUSE
_ FERME TA GUEUL GROS BATATD DE MORT TA PAS HONTE DE FRAPPER UNE FEMME HEIN TAPETTE
selim: JVAI TENCULER GROSSE CHIENNE VIEN ICI VIEN
_ NOOOON LAISSE MOI TRKL MONGOL TVOIS PAS QUE TES FOU TES UN FOUUUU
Il dis plus rien il me regarde moi jetais derrière la table et il se mord fort le poing genre des nerfs je lui fessais faire le tour de la table javais trop peur je pleurais et tout de la peur un moment je sais pas comment il fais mais il me choppe par les cheveux et en gros vue quil etais en face de moi genre il tirrais vers lui et javais tout le haut du corp allongé sur la table il me prenait la tete et me mettais des coups sur la table mama la javais crié de tout mes force jcroyer que sa aller jamais finir et que j'allais mourir . Il tire plus fort mes cheveux et engros il me fais passer de son coté il me jette parterre javais plus de force je bouger meme plus franchement jai jamais eu autant peur de quelqu'un meme mon pere il ma jamais frapper comme ça pourtant il me tuer mon pere.
Il s'assoit sur moi et il me met des petits taquet genre moi juste je pleurais mais comme un bebe il me prend par les joue avec sa main genre pour que je le regarde et de la jai eu la peur de ma vie jamais il ma regarder comme ça je savais quil aller faire un truc de fou avec le peu de force que jai beh jessaye de le faire se lever mais il bouger pas je me fatiguer plus que autre chose.
Il me regarde avec un sourir et il me dis tout calme comme si cetais normal jai envie dte baiser nana jetais choquer meme pleurais jarrivais pas tellement que jetais morte il rentre un doigt par force dans ma bouche jallais le mordre mais il metrangle et il me dis si tu mord .... et il me met une gifle sur ma cogne genre je bouger plus jetais traumatisé je le reconnaissais plus cetais plus le meme.
Je lavais deja vue enerver mais pas comme sa mama il ressembler un demon sur ma vie mama que dieu me garde hein .
Il fais des va et vien dans ma bouche avec son doigt je disais rien et le laisse faire il en met un deuxième et il allait profond avec je mettoufer et lui il souriait mama javais envie de lui planter un couteau 😡.
Selim: humm jsuis sur que tu suce bien ma femme
_ ........
Selim: hummm regarde comme tu bave mon bebe hum jai trop envi tu veux toi aussi hein et oui tu veux tes une grosse chienne sa te plait ça hein
Il recommence a menvoyer des taquet et quand il en a eu marre il ma pris comme une merde et il ma ammener dans sa chambre et il est direct sorti en fermant la porte a clée.
Je sais que sa peut etre choquant pour certaine personne mais sa ces vraiment passer comme ça je ne mettrais pas les detail les plus choquant je veux pas vous choquer ou quoi. Ps: ne me juger pas !
Voter et commenter gros bisouuuu❤😚
VOUS LISEZ
un rebeu et une gitane
Short StoryC'est l'histoire d'une gitane et d'un rebeu qui vont tomber love l'un de l'autre sauf que la gitane ne va pas l'assumer alors que le rebeu oui. J'espère qu'elle vous plairas ❤️.