Partie 15.

960 40 2
                                    

Il m'a pris le visage et il me fessais des bisou moi jfesais genre je boudais mdrrr mais j'aimais trop c'est bisou.

Selim: on va manger avant que tu rentre ?

_ euh oui vazy

Selim: tve manger où

_ n'importe

Selim: mc do?

_ vouii

Selim: gamine

_ 😂😂

On part au drive il commende et on se cale dans un parking où ya personne bien sur mdrr on manger et parler en même temps et en vérité, en le regardant je me poser dix mille question je me demandé si j'étais prête à quitter ma famille pour lui si cetais pas mieu d'accepter José mais bon au fond de moi je savais que j'aimais mon selim mais enfaîte je voulais pas assumer se qui va arriver après. Bref il est déjà 17h je lui fais un gros bisou ( il m'a ramené la ou étais ma voiture) et je vais vers en ville chercher fifi puis on rentre à la maison j'étais stressé angoissé tout se que vous voulez vraiment j'avais chaud et tout tellement en arrivant cher moi jvois que ya la voiture a José sayer j'ai le cœur qui bat à dix mille j'ai trop peur de se qu'il peut dire ou inventé si je dis non bon de toute façon je vais dire non offfff jpp.

On rentre cher moi jvois ma bb et le petit frère de José il vien et me saute dessus j'y fais plein de bisou ya sa petite sœur aussi elle a 18 ans elle sappel Maria elle vien vers moi me fais un bisou et ya ma mère qui me guette mal mdr sûrement à cause de l'heures. Je vais à la douche jme lave et m'habille simplement un jeans un trico et vais au salon.

P josé: sva mi Nina( sva ma fille)

_ si y tu tio ( oui et ton tonton)

P josé: sva

Jvois mes frères arrivais avec José jme cague dessu la j'vais limite me pissé dessus mama le stress que j'ai ya José qui vien et genre il va pour me faire la bise mais je l'esquive genre je vais a la cuisine prendre à boire et des verres et lui il me suit. Un poid mort le gadjo bref il me suis il me dis

José: t'es sérieuse a mesquiver comme sa

_ um

Jose: t'es pas contente j'ai fais se que tu voulais depuis longtemps 😏

_ fallait le faire quand je voulais pas quand jte veux plus

José: ces pas grave ta plus le choix mtn

_ bien sur que j'ai le choix t'es fou toi

José: jattend juste qu'on soit marier je vais te tuer tu crois que j'ai pas compris se que tu fais avec le biko la

_ ferme ta gueule tu le laisse trkl ok

José: ah oui sa défend son biko et tout bien bien Luna

_ pff vas-y pousse toi je dois passé

José: t'es a moi Luna ta plus le choix mtn

_ ouai ces sa

Jpasse et vais au salon ils parlent tous ensemble sauf moi jsuis dans jn autre monde j'arrête pas de réfléchir à moi et selim puis vien la fameuse question

P josé: Bueno Louis vemos venido hay para pedir la Mano de tu hija ( bon Louis on est venu ici pour demandé la main à ta fille)

Opa: yo te la doy pero pregunta le a mi hija si quieré ( moi je te la donne mais demande lui a ma fille si elle veut).

P josé: mi Nina quieré casarté con mi hijo( ma fille tu veut te marier avec mon fils)

_ perdonamé mi tio pero no quiero ( pardonne moi mon oncle mais je veux pas).

José: hein Como no quieré acé cinqo anos que temos juntos y tu no quieré casaté con migo ( comment tu ne veux pas sa fais 5 ans qu'on est ensemble et tu veux pas te marier avec moi).

Gordo: hein comment sa sa fais 5ans ces quoi sa luna

_ c'est vrai ce qu'il dis mais sa fais 5 ans que je lui dis de venir vous voir et il voulais pas mais mtn que je les quitté il viens mais moi je l'aime plus mtn et je veux pas me marier avec lui.

Fraco: ta rien fais avec j'espère

_ non mama tes fou

Bibidjo: beh ta raison ma sœur

Opa: perdonamé pero mi hija no quieré ( pardonne moi mais ma fille ne veut pas).















Voté commenté mes chéries ❤️😘

un rebeu et une gitane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant